Hip, hip, hyppolite ! - Alain Cadu - Librairie Eyrolles
Tous nos rayons

Déjà client ? Identifiez-vous

Mot de passe oublié ?

Nouveau client ?

CRÉER VOTRE COMPTE
Hip, hip, hyppolite !
Ajouter à une liste

Librairie Eyrolles - Paris 5e
Indisponible

Hip, hip, hyppolite !

Hip, hip, hyppolite !

Alain Cadu

288 pages, parution le 01/06/2026

Résumé

Hyppolyte Durieux, qui a d'abord enquêté dans le domaine du sport lors d'un premier « Hip, hip, hip Hippolyte », reprend du service. Débonnaire, mais efficace, il use de son savoir-flair et abuse de ses mots d'esprit. Il profite de ses périples de retraité pour résoudre, dans sept nouvelles déjantées, des énigmes non résolues par les policiers du cru, que ce soit sur le Nil, en Andalousie ou dans les Alpes.
Ces dernières années, il s'était senti abandonné par son auteur qui avait préféré jouer au chroniqueur local avec deux livres sur Bressuire dans les années 60 « Une jeunesse bressuiraise » puis dans les années 40 et 50 « Un Bressuire fort occupé ».
Après sept ans dans l'ombre, Hyppolite Durieux déclare avec un sourire triomphant : « c'est bien la preuve qu'on va faire du neuf avec Durieux. » Surtout quand il y a Kayo au crayon pour croquer cette guirlande de protagonistes déjantés qu'il croise sur son chemin !

Caractéristiques techniques

  PAPIER
Éditeur(s) Ecrituriales
Auteur(s) Alain Cadu
Parution 01/06/2026
Nb. de pages 288
Format 14.8 x 21
Couverture Broché
Poids 230g
EAN13 9782376741572

Avantages Eyrolles.com

Livraison à partir de 0,01 en France métropolitaine
Paiement en ligne SÉCURISÉ
Livraison dans le monde
Retour sous 15 jours
+ d'un million et demi de livres disponibles
satisfait ou remboursé
Satisfait ou remboursé
Paiement sécurisé
modes de paiement
Paiement à l'expédition
partout dans le monde
Livraison partout dans le monde
Service clients sav.client@eyrolles.com
librairie française
Librairie française depuis 1925
Recevez nos newsletters
Vous serez régulièrement informé(e) de toutes nos actualités.
Inscription