
Il était une fois à hollywood
Quentin Tarantino - Collection Littérature étrangère
Résumé
Hollywood 1969… comme si vous y étiez !
RICK DALTON – Il fut un temps, Rick avait son propre feuilleton télé. Aujourd’hui, c’est un acteur rincé, condamné à jouer les crapules à la petite semaine, qui noie son chagrin dans les whisky sour. Un coup de fil de Rome : sauvera-t-il son destin ou le scellera-t-il ?
CLIFF BOOTH – Doublure cascade de Rick, il est l’homme à la réputation la plus sulfureuse de tous les plateaux de tournage – car il est le seul à avoir (peut-être) commis un meurtre et à s’en être tiré.
SHARON TATE – Elle a quitté son Texas natal en rêvant de devenir star de cinéma. Et ce rêve, elle l’a réalisé. Sharon passe désormais ses jeunes années dans sa villa de Cielo Drive, là-haut, dans les collines de Hollywood.
CHARLES MANSON – L’ancien taulard a convaincu une bande de hippies azimutés qu’il était leur leader spirituel. Mais il changerait bien de casquette pour devenir une star du rock’n’roll.
Traduit de l’anglais (États-Unis) par Nicolas Richard
Caractéristiques techniques
PAPIER | NUMERIQUE | |
Éditeur(s) | Fayard | |
Auteur(s) | Quentin Tarantino | |
Collection | Littérature étrangère | |
Parution | 25/08/2021 | 25/08/2021 |
Nb. de pages | 416 | 416 |
Format | 15.3 x 23.7 | - |
Couverture | Broché | - |
Poids | 710g | - |
Contenu | - |
ePub |
EAN13 | 9782213721019 |
9782213722658 |
Avantages Eyrolles.com
Nos clients ont également acheté
Consultez aussi
- Les meilleures ventes en Graphisme & Photo
- Les meilleures ventes en Informatique
- Les meilleures ventes en Construction
- Les meilleures ventes en Entreprise & Droit
- Les meilleures ventes en Sciences
- Les meilleures ventes en Littérature
- Les meilleures ventes en Arts & Loisirs
- Les meilleures ventes en Vie pratique
- Les meilleures ventes en Voyage et Tourisme
- Les meilleures ventes en BD et Jeunesse