Tous nos rayons

Déjà client ? Identifiez-vous

Mot de passe oublié ?

Nouveau client ?

CRÉER VOTRE COMPTE
La malédiction de l'anneau - trilogie en 1 volume

Librairie Eyrolles - Paris 5e
Indisponible

La malédiction de l'anneau - trilogie en 1 volume

La malédiction de l'anneau - trilogie en 1 volume

Trilogie

Edouard Brasey

896 pages, parution le 21/10/2010

Résumé

Anneaux magiques et épées invincibles, Walkyries et dragons, géants et nains, dieux et héros animés de passions ardentes s'affrontent dans des intrigues, des complots, des machinations et des guerres dont l'objectif est la conquête de l'anneau maudit... La Malédiction de l'anneau regroupe en un seul volume Les Chants de la Walkyrie, Le Sommeil du dragon et Le Trésor du Rhin, une saga Fantasy pleine d'aventure et de fureur, de poésie et d'enchantement, s'inspirant des mêmes sources légendaires que L'Anneau du Nibelung de Richard Wagner et Le Seigneur des anneaux de J.R.R. Tolkien.

L'anneau de pouvoir forgé à partir de l'or du Rhin a été maudit par le roi des Nibelungen. Depuis, il apporte folie et mort à tous ceux qui le possèdent et sème les germes destructeurs du crépuscule des dieux. Loki, le génie de la Ruse, Odin, le dieu suprême, sa fille Brunehilde, la Walkyrie chargée de conduire les guerriers morts au combat au paradis du Walhalla, le dragon Fafnir, qui veille jalousement sur le trésor des Nibelungen, et le héros Siegfried, partagé entre l'amour de Brunehilde et la princesse burgonde Kriemhilde, sont tour à tour les dépositaires de l'anneau maudit, devenant ainsi les acteurs involontaires du destin fatal qui finira par les broyer.

Après L'Anneau du Nibelung, la célèbre tétralogie de Richard Wagner, et Le Seigneur des anneaux de J.R.R. Tolkien, La Malédiction de l'anneau s'inspire à son tour de la mythologie et des légendes nordiques où dieux, héros, nains, dragons, ondines et géants s'affrontent pour la reconquête de l'anneau magique des Nibelungen. Une saga pleine d'aventure et de fureur mais aussi de poésie et d'enchantement, servie par une écriture au souffle épique et héroïque.

Caractéristiques techniques

  PAPIER NUMERIQUE
Éditeur(s) Belfond
Auteur(s) Edouard Brasey
Parution 21/10/2010 14/10/2010
Nb. de pages 896 -
Format 15.4 x 24.2 -
Couverture Broché -
Poids 1314g -
Contenu - ePub
EAN13 9782714448705 9782714449573

Avantages Eyrolles.com

Livraison à partir de 0,01 en France métropolitaine
Paiement en ligne SÉCURISÉ
Livraison dans le monde
Retour sous 15 jours
+ d'un million et demi de livres disponibles
satisfait ou remboursé
Satisfait ou remboursé
Paiement sécurisé
modes de paiement
Paiement à l'expédition
partout dans le monde
Livraison partout dans le monde
Service clients 0 321 79 56 75 sav@commande.eyrolles.com
librairie française
Librairie française depuis 1925