Tous nos rayons

Déjà client ? Identifiez-vous

Nouveau client ?

CRÉER VOTRE COMPTE
Votre panier contient 0 article
0,00 €
La malédiction des templiers

Librairie Eyrolles - Paris 5e
Indisponible

La malédiction des templiers

La malédiction des templiers

- Collection Grands romans

544 pages, parution le 16/09/2010

Résumé

La suite très attendue du Dernier Templier.

Constantinople, 1203. Tandis que les croisés s'apprêtent à assiéger la ville, un groupe de Templiers s'infiltre dans la bibliothèque impériale afin d'y dérober des documents secrets qui ne doivent en aucun cas arriver entre les mains du pape. Les hommes parviennent à voler trois coffres recelant de dangereux secrets. Mais ils ne vivront pas assez longtemps pour les découvrir.

Le Vatican, de nos jours. Sean Reilly, agent du FBI, a le privilège de pouvoir consulter les archives secrètes de l'Inquisition, auxquelles seule la garde rapprochée du pape a accès. Mais il ne va pas tarder à trahir la confiance du Saint-Siège. En effet, Tess Chaykin, la femme qu'il aime, a été enlevée par un terroriste, et la clé de sa liberté se trouve dans l'un des documents archivés : le Fonde Templari, une histoire secrète des Templiers...

Alternant la période tumultueuse des croisades et l'époque actuelle, ce thriller historique mené tambour battant plonge le lecteur au coeur de l'univers fascinant des Templiers.

L'auteur Raymond Khoury

Né en 1960 à Beyrouth, Raymond Khoury quitte son pays en 1975, au début de la guerre civile, pour étudier à New York. Quand il retourne au Liban, c'est pour y devenir architecte, dans l'espoir d'aider à la reconstruction de sa ville natale. Cependant, en 1984, la guerre s'intensifiant, il émigre à Londres, change de voie et fait une brillante carrière dans la finance... où il s'ennuie terriblement. Il se lance alors dans le métier de scénariste, notamment pour la célèbre série MI-5 sur les services secrets britanniques. En 1996, il écrit Le Dernier Templier et se voit proposer par une prestigieuse maison d'édition américaine un contrat en or qu'il refuse parce qu'on lui demande d'en faire un simple roman d'aventures en excluant toute allusion à la religion. Le manuscrit dort dans ses tiroirs jusqu'en 2005, date à laquelle un éditeur s'enthousiasme et le publie. Aujourd'hui, Le Dernier Templier est un best-seller mondial et Raymond Khoury écrit son deuxième roman.

Autres livres de Raymond Khoury

Caractéristiques techniques du livre "La malédiction des templiers"

  PAPIER NUMERIQUE
Éditeur(s) Presses de la cité
Auteur(s) Raymond Khoury
Collection Grands romans
Parution 16/09/2010 16/09/2010
Nb. de pages 544 -
Format 16 x 24 -
Couverture Broché -
Poids 650g -
Intérieur Noir et Blanc -
Contenu - ePub
EAN13 9782258085923 9782258088467
ISBN13 978-2-258-08592-3 N/A

Avantages Eyrolles.com

Livraison à partir de 0,01 en France métropolitaine

Paiement en ligne SÉCURISÉ

Livraison dans le monde

Retour sous 15 jours

+ d'un million de livres disponibles

satisfait ou remboursé
Satisfait ou remboursé
Paiement sécurisé
modes de paiement
Paiement à l'expédition
partout dans le monde
Livraison partout dans le monde
Service clients 0 321 79 56 75 sav@commande.eyrolles.com
librairie française
Librairie française depuis 1925