Tous nos rayons

Déjà client ? Identifiez-vous

Nouveau client ?

CRÉER VOTRE COMPTE
Votre panier contient 0 article
0,00 €
La psy

Librairie Eyrolles - Paris 5e
Indisponible

La psy

La psy

- Collection Policiers

432 pages, parution le 11/01/2007

Résumé

Arrivés sur les lieux du crime qu'on leur a signalé, l'inspecteur du LAPD Milo Sturgis et le psychologue Alex Delaware découvrent un couple assassiné par balle dans une Mustang.

Le jeune homme a la braguette ouverte et la jeune femme une pointe en fer fichée dans la poitrine. Tout dit le crime sexuel. Si l'on ne sait rien de la jeune femme, le jeune homme, lui, s'appelle Gavin Quick et a suivi une thérapie avec le Dr Koppel, très en vogue dans les médias. Delaware demande à cette dernière de l'aider, mais elle refuse de lui dire quoi que ce soit sur son ancien client : secret professionnel oblige.

Survient alors un autre crime qui fait penser à Delaware que la thérapeute n'est pas claire. Folie sexuelle ou assassinats organisés dans un milieu où l'on ne s'attend guère à de la corruption ? Toute la question est là.

L'auteur Jonathan Kellerman

Jonathan Kellerman est un des écrivains les plus populaires de la planète. Ses compétences de psychologue clinicien ont alimenté plus d'une vingtaine de romans policiers à fort tirage, notamment le cycle Alex Delaware, ainsi que The Butcher's Theater, Billy Straight, Le Club des conspirateurs ou Tordu. Avec sa femme Faye Kellerman, également écrivain, il a co-écrit deux best-sellers, Double homicide et Crimes d'amour et de haine. Il est également l'auteur d'un grand nombre d'essais, de nouvelles, d'articles scientifiques, de deux livres pour enfants et de trois ouvrages de psychologie, notamment Savage Spawn: Reflections on Violent Children. Récompensé par les prix Goldwyn, Edgar-Allan-Poe et Anthony, il a été nominé aux Shamus Awards. Jonathan et Faye Kellerman partagent leur vie entre la Californie et le Nouveau-Mexique. Ils ont quatre enfants, l'un deux étant l'écrivain Jesse Kellerman.

Autres livres de Jonathan Kellerman

Caractéristiques techniques du livre "La psy"

  PAPIER
Éditeur(s) Seuil
Auteur(s) Jonathan Kellerman
Collection Policiers
Parution 11/01/2007
Nb. de pages 432
Format 14 x 23
Couverture Broché
Poids 496g
Intérieur Noir et Blanc
EAN13 9782020789547
ISBN13 978-2-02-078954-7

Avantages Eyrolles.com

Livraison à partir de 0,01 en France métropolitaine

Paiement en ligne SÉCURISÉ

Livraison dans le monde

Retour sous 15 jours

+ d'un million de livres disponibles

satisfait ou remboursé
Satisfait ou remboursé
Paiement sécurisé
modes de paiement
Paiement à l'expédition
partout dans le monde
Livraison partout dans le monde
Service clients 0 321 79 56 75 sav@commande.eyrolles.com
librairie française
Librairie française depuis 1925