Tous nos rayons

Déjà client ? Identifiez-vous

Nouveau client ?

CRÉER VOTRE COMPTE
Votre panier contient 0 article
0,00 €
Le couteau

Librairie Eyrolles - Paris 5e
Indisponible

Le couteau

Le couteau

- Collection Série noire

608 pages, parution le 15/08/2019

Résumé

Harry Hole est de retour, plus mal en point que jamais. Dans ce 12e opus des enquêtes de son héros, Nesbo lui inflige les pires tourments. Coups de théâtre et rebondissements se succèdent à un rythme effréné, ne laissant aucun répit au personnage, pas plus qu'au lecteur qui partage ses affres. Au fur et à mesure que l'enquête progresse, les pistes se multiplient, les soupçons prolifèrent, le nombre des suspects s'accroît... Au point qu'Harry pourrait bien finir par perdre complètement pied.

La femme de sa vie l'a quitté et Harry a recommencé à boire. Il a certes réintégré la police criminelle d'Oslo, mais est cantonné aux cold-cases alors qu'il rêve de pouvoir remettre sous les verrous Svein Finne, ce violeur et tueur en série qu'il avait arrêté il a y une dizaine d'années et qui vient d'être libéré. Outrepassant les ordres de sa supérieure hiérarchique, Harry traque ce criminel qui l'obsède.

Mais un matin, après une soirée bien trop arrosée, Harry se réveille sans le moindre souvenir de la veille, les mains couvertes de sang. Le sang d'un d'autre. C'est le début d'une interminable descente aux enfers : il reste toujours quelque chose à perdre, même quand on croit avoir tout perdu.

L'auteur Jo Nesbo

Né en 1960, Jo Nesbo a été propulsé sur le devant de la scène littéraire en 1998 en recevant le prix du meilleur roman policier nordique pour L'homme chauve-souris qui inaugure la série des enquêtes menées par Harry Hole. Les cafards, deuxième volet de cet ensemble, est suivi par Rouge-Gorge et Rue Sans-Souci publiés par Gaïa Éditions, puis par L'étoile du diable paru en Série Noire. Du pur thriller.

Autres livres de Jo Nesbo

Caractéristiques techniques du livre "Le couteau"

  PAPIER
Éditeur(s) Gallimard
Auteur(s) Jo Nesbo
Collection Série noire
Parution 15/08/2019
Nb. de pages 608
Format 14 x 20
Couverture Broché
Poids 590g
Intérieur Noir et Blanc
EAN13 9782072782183

Avantages Eyrolles.com

Livraison à partir de 0,01 en France métropolitaine

Paiement en ligne SÉCURISÉ

Livraison dans le monde

Retour sous 15 jours

+ d'un million de livres disponibles

satisfait ou remboursé
Satisfait ou remboursé
Paiement sécurisé
modes de paiement
Paiement à l'expédition
partout dans le monde
Livraison partout dans le monde
Service clients 0 321 79 56 75 sav@commande.eyrolles.com
librairie française
Librairie française depuis 1925