Tous nos rayons

Déjà client ? Identifiez-vous

Nouveau client ?

CRÉER VOTRE COMPTE
Votre panier contient 0 article
0,00 €
Rambo

Librairie Eyrolles - Paris 5e
Indisponible

Rambo

Rambo

- Collection Totem

272 pages, parution le 06/09/2018

Résumé

Lorsqu'un jeune vagabond trouble l'odre de sa petite ville, le shérif Teasle n'hésite pas à l'expulser au terme d'un interrogatoire musclé. Sauf qu'il est tombé sur un vétéran du Vietnam qui ne compte pas se laisser faire.
S'engage un duel sans merci, une chasse à l'homme mortelle à travers les forêts, les montagnes et les grottes du Kentucky. La police du comté, celle de l'Etat et les forces d'élite appelées en renfort ne seront pas de trop pour traquer l'ancien soldat que l'armée a transformé en une machine à survivre et à tuer.
Des millions de spectateurs ont découvert la légende de John Rambo à l'écran. Il leur reste à se plonger dans ce roman au final surprenant et impossible à lâcher.

Traduit de l'anglais (Etats-Unis) par Eric Diacon

L'auteur David Morrell

David Morrell naît en 1943 à Kitchener, au Canada. En 1966, il déménage aux États-Unis pour y suivre les cours d'un écrivain qu'il admire particulièrement, Philip Young, et obtient un doctorat en littérature américaine. Il publie son premier roman, Premier sang, en 1972, alors qu'il est professeur à l'université de l'Iowa. Adapté une dizaine d’années plus tard sous le titre de Rambo, le roman connaît un succès planétaire. Menant de pair les activités d'enseignant et de romancier à succès pendant de nombreuses années, David Morrell a finalement choisi de se consacrer à plein temps à la littérature. Il est également le cofondateur de l'Organisation internationale d'auteurs de thrillers, et est membre honoraire de plusieurs organisations militaires américaines. Pour la rédaction de ses romans, il a en effet suivi des entraînements militaires variés et est devenu pilote.

Caractéristiques techniques du livre "Rambo"

  PAPIER
Éditeur(s) Gallmeister
Auteur(s) David Morrell
Collection Totem
Parution 06/09/2018
Nb. de pages 272
Format 12 x 18
Couverture Broché
Poids 204g
Intérieur Noir et Blanc
EAN13 9782351786734

Avantages Eyrolles.com

Livraison à partir de 0,01 en France métropolitaine

Paiement en ligne SÉCURISÉ

Livraison dans le monde

Retour sous 15 jours

+ d'un million de livres disponibles

satisfait ou remboursé
Satisfait ou remboursé
Paiement sécurisé
modes de paiement
Paiement à l'expédition
partout dans le monde
Livraison partout dans le monde
Service clients 0 321 79 56 75 sav@commande.eyrolles.com
librairie française
Librairie française depuis 1925