Tous nos rayons

Déjà client ? Identifiez-vous

Nouveau client ?

CRÉER VOTRE COMPTE
Votre panier contient 0 article
0,00 €
Terror stalks the class reunion

Librairie Eyrolles - Paris 5e
Indisponible

Terror stalks the class reunion

Terror stalks the class reunion

160 pages, parution le 24/04/2002

Résumé

Lire en anglais
Collection dirigée par Henri Yvinec

Cette collection s'adresse à tous ceux qui désirent découvrir ou redécouvrir le plaisir de lire dans leur langue d'origine les oeuvres des plus grands auteurs contemporains.
Notes en anglais en regard du texte, lexique bilingue en fin de volume dispensent d'un recours fastidieux au dictionnaire.

Mary Higgins Clark
Terror Stalks the Class Reunion
présenté par Henri Yvinec

Réunion d'anciens élèves d'un lycée du New Jersey. Donny Rubel, solitaire comme dans sa jeunesse, demeure à l'écart des groupes, dissimulé derrière sa barbe, sa perruque, ses lentilles de contact colorées... Il observe Kay, un de ses anciens professeurs, mariée à présent, pour laquelle il a naguère éprouvé un certain amour...
A l'issue du grand pique-nique clôturant les retrouvailles, il l'enlève dans sa camionnette et l'emmène dans sa maison de bois, dressée aux abords d'une petite clairière. Pendant qu'il travaille, elle restera là, menottée, enchaînée.
Quel sort lui réserve-t-il ? Echappera-t-elle à ce dangereux maniaque ? Autant de questions qui resteront ouvertes jusqu'aux dernières lignes de cette nouvelle, typique de la manière dont la « reine du suspense » conduit l'intrigue, intimement liée à la psychologie des personnages, campés d'une façon saisissante.

Sommaire

  • About Mary Higgins Clark
  • Terror Stalks the Class Reunion
  • Vocabulary

L'auteur Mary Higgins Clark

Tout d'abord secrétaire puis hôtesse de l'air, ce n'est qu'à la mort de son mari que Mary Higgins Clark se lance dans la rédaction de scripts pour la radio, puis de romans. Son premier ouvrage est une biographie de George Washington. Elle décide alors d'écrire un roman à suspense, La Maison du guet, qui devient son premier best-seller. Encouragée par ce succès, elle continue à écrire tout en s'occupant de ses enfants. En 1980, La Nuit du renard obtient le Grand Prix de littérature policière. Mary Higgins Clark prend alors son rythme de croisière et publie un titre par an, toujours accueilli avec le même succès par le public. Elle est traduite dans le monde entier et plusieurs de ses romans ont été adaptés pour la télévision. Depuis quelques années, elle cosigne des ouvrages avec sa propre fille, Carol Higgins Clark.

Autres livres de Mary Higgins Clark

Caractéristiques techniques du livre "Terror stalks the class reunion"

  PAPIER
Éditeur(s) LGF - Le livre de poche
Auteur(s) Mary Higgins Clark
Parution 24/04/2002
Nb. de pages 160
Format 11 x 18
Couverture Broché
Poids 120g
EAN13 9782253086918

Avantages Eyrolles.com

Livraison à partir de 0,01 en France métropolitaine

Paiement en ligne SÉCURISÉ

Livraison dans le monde

Retour sous 15 jours

+ d'un million de livres disponibles

satisfait ou remboursé
Satisfait ou remboursé
Paiement sécurisé
modes de paiement
Paiement à l'expédition
partout dans le monde
Livraison partout dans le monde
Service clients 0 321 79 56 75 sav@commande.eyrolles.com
librairie française
Librairie française depuis 1925