Tous nos rayons

Déjà client ? Identifiez-vous

Mot de passe oublié ?

Nouveau client ?

CRÉER VOTRE COMPTE
Une année sans fin - petits dessins 2020
Ajouter à une liste

Librairie Eyrolles - Paris 5e
Indisponible

Une année sans fin - petits dessins 2020

Une année sans fin - petits dessins 2020

Pierre Kroll

Parution le 28/10/2020

Résumé

Une année, c’est quatre saisons dirait Vilvadi.
En automne, Greta parcourait toujours le monde en voilier pour sauver la planète, Trump faisait du Trump, la Belgique cherchait un gouvernement et Sophie Wilmès venait assurer l’intérim. Il y eut aussi des dénouements : le Brexit a mis du temps mais l’Angleterre a réussi à nous quitter, Albert II a mis du temps mais a fini par accoucher (il est bien le père de Delphine Boël), Weinstein a été condamné… Et puis l’hiver, fin janvier, une nouvelle maladie a fait parler d’elle en Chine. Coronavirus. Au départ, on ne s’est pas trop inquiétés, mais dès le printemps, nos vies ont été chamboulées. Coronavirus. Le monde s’est arrêté. Coronavirus. On a essayé de partir en vacances en été. Coronavirus. Et on ne sait pas quand il nous lâchera. C’est sans fin.
On a l’impression de ne voir le bout de rien. Sophie Wilmès prend racine, Bart et Paul n’arrivent pas à s’entendre : la Belgique à elle seule est un problème sans fin. Dans cet album, nous avons donc remis en musique les quatre saisons, un sacré tempo, un allegro vivace qui marquera l’Histoire. Un livre à lire et à relire (et à relire et à relire et à relire…) pour retrouver toutes ces histoires sans fin à travers près de 300 dessins.

L'auteur - Pierre Kroll

Hyper-populaire en Belgique auprès de tous les publics, Pierre Kroll réconcilie les jeunes et les vieux, les branchés et les beaufs, les mordus de télé et les lecteurs de journaux : au royaume de Belgique, il est un héros. Plus prosaïquement, il est le dessinateur attitré du quotidien belge Le Soir et chroniqueur politique à la RTBF. Voilà plus de trente ans qu'il sévit sur tous les fronts. Depuis 2015, il se produit seul sur scène pour raconter son parcours et sa vision du monde.

Autres livres de Pierre Kroll

Caractéristiques techniques

  PAPIER
Éditeur(s) Les Arènes
Auteur(s) Pierre Kroll
Parution 28/10/2020
Format 21.7 x 30.5
Couverture Relié
Poids 630g
EAN13 9791037502520

Avantages Eyrolles.com

Livraison à partir de 0,01 en France métropolitaine
Paiement en ligne SÉCURISÉ
Livraison dans le monde
Retour sous 15 jours
+ d'un million et demi de livres disponibles
satisfait ou remboursé
Satisfait ou remboursé
Paiement sécurisé
modes de paiement
Paiement à l'expédition
partout dans le monde
Livraison partout dans le monde
Service clients 0 321 79 56 75 sav@commande.eyrolles.com
librairie française
Librairie française depuis 1925