Astrologie et franc-maçonnerie
Deux voies pour être soi
Edith Lafargue - Collection La parole circule
Résumé
Voici celle qui m'a habitée pendant des années : « Comment retrouver la joie quand on ne se sent plus à sa place, quand le quotidien ne nourrit plus l'énergie et quand il manque quelque chose qu'on ne sait pas nommer ? »
Chacun d'entre nous, à un moment de son existence, s'interroge sur sa véritable nature, sa raison d'être, sa place dans le monde, et le sens profond de sa vie. Vous aussi, peut-être ?
À travers un récit personnel, l'auteure témoigne d'une crise existentielle qui l'a menée à traverser des expériences initiatiques pour aboutir à un cheminement spirituel profondément incarné.
En combinant l'astrologie et la franc-maçonnerie, elle explore deux voies qui, loin des clichés, s'inspirent du vivant, du cosmos et du symbolisme pour nous reconnecter à nous-mêmes et aux autres, et nous permettre de prendre notre juste place dans ce monde.
Ce livre n'est pas un manuel, encore moins un dogme. C'est une invitation à faire résonner en soi le rationnel et l'intuitif, le visible et l'invisible, le sensible et l'intelligible.
En combinant ces deux sagesses, l'auteure y a découvert un même souffle, un même élan vital et des repères précieux, qui sont une boussole dans les moments de turbulences.
Caractéristiques techniques
| PAPIER | |
| Éditeur(s) | Compas Oeil |
| Auteur(s) | Edith Lafargue |
| Collection | La parole circule |
| Parution | 11/06/2026 |
| Nb. de pages | 204 |
| Format | 15 x 24 |
| Couverture | Broché |
| Poids | 356g |
| EAN13 | 9782487319646 |
Avantages Eyrolles.com
Nos clients ont également acheté
Consultez aussi
- Les meilleures ventes en Graphisme & Photo
- Les meilleures ventes en Informatique
- Les meilleures ventes en Construction
- Les meilleures ventes en Entreprise & Droit
- Les meilleures ventes en Sciences
- Les meilleures ventes en Littérature
- Les meilleures ventes en Arts & Loisirs
- Les meilleures ventes en Vie pratique
- Les meilleures ventes en Voyage et Tourisme
- Les meilleures ventes en BD et Jeunesse