Tous nos rayons

Déjà client ? Identifiez-vous

Mot de passe oublié ?

Nouveau client ?

CRÉER VOTRE COMPTE
La revanche d'un solitaire

Librairie Eyrolles - Paris 5e
Indisponible

La revanche d'un solitaire

La revanche d'un solitaire

La véritable histoire du fondateur de Facebook

Ben Mezrich

317 pages, parution le 14/01/2010

Résumé

A l'origine, Eduardo Saverin et Mark Zuckerberg sont deux amis, geeks ringards, étudiants à Harvard, qui ne désirent qu'une chose : être enfin populaires et séduire le sexe opposé. Pour ce faire, Mark pirate le système interne de l'Université, créé une base de données répertoriant toutes les filles du campus, photo à l'appui, et l'ouvre aux étudiants avec un espace de notation "sexy or not". Découvert, il échappe de justesse au renvoi.

C'est Eduardo qui aura le premier conscience de l'énormité de l'innovation. Mark vient d'inventer ce qui, dans les années à venir, a révolutionné la manière dont les humains se connectent les uns aux autres.

S'ensuit une véritable aventure contemporaine, peuplée d'investisseurs agitant des millions de dollars, de femmes superbes et vénales, de jumeaux de deux mètres qui accusent Mark de plagiat et en veulent à sa vie. Au fil des mois, l'amitié entre Mark et Eduardo dégénère, l'insouciance de leur jeunesse ne résiste pas aux pièges de l'argent et de la gloire.

Pendant ce temps, leur bébé, Facebook, devenait l'un des plus grands succès de l'histoire d'Internet. Aujourd'hui : 200 millions de personnes sont connectées, mais les deux amis ne se parlent plus. Dans la veine du Loup de Wall Street de Jordan Belfort, un récit véridique sur les coulisses du capitalisme numérique. Divertissant, truculent et rythmé, l'un des documents les plus captivants de l'année.

L'auteur - Ben Mezrich

Né en 1969, diplômé de Harvard, Ben Mezrich a publié onze livres vendus à des millions d'exemplaires dans le monde. L'un d'eux a donné lieu au film Las Vegas 21. David Fincher (Fight Club, Seven, L'Etrange histoire de Benjamin Button) vient de tourner l'adaptation de ce livre, The Social Network.

Caractéristiques techniques

  PAPIER
Éditeur(s) Max Milo
Auteur(s) Ben Mezrich
Parution 14/01/2010
Nb. de pages 317
Format 14 x 21
Couverture Broché
Poids 380g
Intérieur Noir et Blanc
EAN13 9782353410798
ISBN13 978-2-35341-079-8

Avantages Eyrolles.com

Livraison à partir de 0,01 en France métropolitaine
Paiement en ligne SÉCURISÉ
Livraison dans le monde
Retour sous 15 jours
+ d'un million et demi de livres disponibles
satisfait ou remboursé
Satisfait ou remboursé
Paiement sécurisé
modes de paiement
Paiement à l'expédition
partout dans le monde
Livraison partout dans le monde
Service clients 0 321 79 56 75 sav@commande.eyrolles.com
librairie française
Librairie française depuis 1925