
Le grand dictionnaire des malaises et des maladies
Jacques Martel - Collection Ressources et santé
Résumé
Vous faites partie de ceux qui n'ont pas encore lu la première édition, ou encore vous avez trouvé la première édition intéressante, ayant peut-être même travaillé et résolu des conflits avec elle ! Alors, vous trouverez celle-ci tout à fait exceptionnelle !
Plus de 75 % d'informations ajoutées aux 800 malaises, maladies et parties du corps de la première édition. Plus de 80 malaises et maladies ont aussi été ajoutés. Dans les ajouts, vous y trouverez "le langage des oiseaux", "les mots guérisseurs" et plus encore, tous reliés à une compréhension symbolique, faite par le cerveau, aidant à activer la prise de conscience du conflit à l'origine de la maladie. Tout ceci, afin de permettre une meilleure acceptation et intégration, conditions souvent préalables et nécessaires à la guérison.
Ce dictionnaire se veut un outil d'ouverture de conscience et de recherche pour soi-même, pour sa famille ou pour ceux qui nous entourent, ainsi qu'un complément à toute approche, qu'elle soit médicale ou en lien avec les médecines douces. Ce livre peut servir d'outil de compréhension, d'investigation et de transformation pour aider chacun dans sa démarche globale de guérison. On peut ainsi recouvrer santé, bien-être et joie de vivre.
Le lecteur peut utiliser la technique d'intégration expliquée dans ce livre pour lire les paragraphes concernés, afin de permettre un changement salutaire d'attitudes, de comportements ou de pensées, dans le but de désactiver la source du conflit qui est à l'origine du mal-être, conscient ou inconscient, amorçant ainsi le processus de guérison.
L'auteur - Jacques Martel
Conférencier émérite depuis 1978, Jacques Martel agit à titre de psychothérapeute et anime des ateliers de croissance personnelle depuis 1988. Dans son travail, sa formation d'ingénieur électricien lui permet d'allier un côté pratique à l'intuition et à l'expérience qu'il a acquise avec le genre humain. Sa formation comme rebirtheur professionnel (technique de respiration consciente) s'ajoute à son expérience de psychothérapeute dont il fait bénéficier les personnes qui suivent ses ateliers, ses conférences ou dans les rencontres individuelles. Ses activités se déroulent au Québec et au Nouveau-Brunswick (Canada) ainsi qu'en Europe. Il a été le fondateur du Centre de Croissance ATMA qui est devenu ATMA Inc. et qui regroupe une maison d'édition, de distribution et une équipe de consultants.
Autres livres de Jacques Martel
Avis des lecteurs
publié le 07/10/2016 Acheteur vérifié
Très intéressant
Quand on se penche un peu plus sur les douleurs du corps, ce livre nous permet d'y voir beaucoup plus clair et de travailler en profondeur pour se faire du bien.
Caractéristiques techniques
PAPIER | |
Éditeur(s) | Quintessence |
Auteur(s) | Jacques Martel |
Collection | Ressources et santé |
Parution | 04/10/2007 |
Édition | 2eme édition |
Nb. de pages | 640 |
Format | 15 x 23 |
Couverture | Broché |
Poids | 935g |
Intérieur | Noir et Blanc |
EAN13 | 9782913281776 |
ISBN13 | 978-2-913281-77-6 |
Avantages Eyrolles.com
Nos clients ont également acheté
Consultez aussi
- Les meilleures ventes en Graphisme & Photo
- Les meilleures ventes en Informatique
- Les meilleures ventes en Construction
- Les meilleures ventes en Entreprise & Droit
- Les meilleures ventes en Sciences
- Les meilleures ventes en Littérature
- Les meilleures ventes en Arts & Loisirs
- Les meilleures ventes en Vie pratique
- Les meilleures ventes en Voyage et Tourisme
- Les meilleures ventes en BD et Jeunesse