Tous nos rayons

Déjà client ? Identifiez-vous

Nouveau client ?

CRÉER VOTRE COMPTE
Votre panier contient 0 article
0,00 €
Les sortilèges du bondage japonais

Librairie Eyrolles - Paris 5e
Indisponible

Les sortilèges du bondage japonais

Les sortilèges du bondage japonais

- Collection Erotisme

168 pages, parution le 09/01/2020 (2eme édition)

Résumé

Les techniques du bondage japonais finalement expliquées en détail par une des plus grandes spécialistes mondiales du fétichisme !

Les techniques du bondage japonais se sont développées au cours des siècles, du laçage le plus subtil aux noeuds de contention les plus serrés, à travers les arts martiaux et des pratiques érotiques raffinées. Aujourd'hui, grâce aux enseignements avisés de Midori, divulgatrice accomplie de cet art, les lecteurs s'acheminent pas à pas vers la connaissance et la parfaite maîtrise du ligotage érotique, qu'ils pourront désormais expérimenter dans toute sa diversité sur le corps féminin, comme sur le corps masculin. Après une introduction générale et un passionnant résumé de l'histoire de la "corde" au Japon, les sept positions de base sont expliquées avec précision, chacune dans un chapitre qui lui est consacré, et en tête duquel figure une photo représentant la position finale. Des dessins très précis illustrant les différentes phases du ligotage scandent l'ouvrage et sont confortés par les légendés de l'auteur, qui explique comment exécuter tous les types de noeuds, pour réaliser un laçage érotique dans les règles de l'art.

Ce livre, clair et d'une crédibilité irréprochable n'a rien à voir avec les sources habituelles (beaucoup de sites Internet par exemple), souvent coupables de diffuser des informations approximatives ou inexactes, sinon dangereuses pour la sécurité des adeptes. Midori affirme que cette pratique ne nécessite ni capacités spécifiques, ni instruments sophistiqués. Il suffit d'une corde... sous-tendue par une véritable joie de vivre et le désir d'explorer la beauté toujours excitante et intemporelle de l'art érotique japonais, plus que millénaire...

L'auteur Midori

Midori, est née à Tokyo et vit aux États-Unis. Tout en suivant des études de psychologie à L'Université de Berkley, et pour répondre à une inclination personnelle, elle a approfondi l'étude des expressions "alternatives" et fétichistes de l'érotisme. Professeur d'éducation sexuelle à San Fransisco et auteur confirmé, elle traite les thèmes du sadomasochisme et du fétichisme, et déploie une intense activité de divulgation auprès des universités, des clubs et des communautés sadomasochistes. Ses articles sont publiés dans des livres et des revues à grand tirage, parmi lesquelles "Wired", "Esquire England", "Skin Two", et "Playboy". Elle participe également à de nombreuses émissions télévisées (Playboy TV, BBC, etc.). Elle prépare actuellement de nouveaux ouvrages et une série de séminaires. On peut trouver Midori sur les sites suivants : www.fhp-inc.com. et www.fetishadivn.com.

Caractéristiques techniques du livre "Les sortilèges du bondage japonais"

  PAPIER
Éditeur(s) Gremese
Auteur(s) Midori
Collection Erotisme
Parution 09/01/2020
Édition  2eme édition
Nb. de pages 168
Format 15 x 21
Couverture Broché
Poids 426g
Intérieur Quadri
EAN13 9782366772166
ISBN13 978-2-36677-216-6

Avantages Eyrolles.com

Livraison à partir de 0,01 en France métropolitaine (1)

Paiement en ligne SÉCURISÉ

Livraison dans le monde

Retour sous 15 jours

+ de 700 000 livres disponibles

satisfait ou remboursé
Satisfait ou remboursé
Paiement sécurisé
modes de paiement
Paiement à l'expédition
partout dans le monde
Livraison partout dans le monde
Service clients 0 321 79 56 75 sav@commande.eyrolles.com
librairie française
Librairie française depuis 1925