Tous nos rayons

Déjà client ? Identifiez-vous

Mot de passe oublié ?

Nouveau client ?

CRÉER VOTRE COMPTE
Living in Provence
Ajouter à une liste

Librairie Eyrolles - Paris 5e
Indisponible

Résumé

Au coeur du sud de la France, en bordure de la mer Méditerranée, il existe une région réputée pour ses champs de lavande, sa bonne cuisine, son soleil généreux et ses paysages de rêve. Ce pays, la Provence, a inspiré des écrivains et artistes comme Alphonse Daudet ou Vincent Van Gogh. Paul Cézanne était si fou de la montagne Sainte-Victoire qu'il l'a immortalisée dans une série de toiles ; son atelier provençal, qui n'a pas changé en 100 ans, est présenté dans cet ouvrage, de même que la maison où Frédéric Mistral, prix Nobel de littérature en 1904, a vécu et écrit. Vous découvrirez également les photos du célèbre hôtel Nord-Pinus d'Arles où ont séjourné Napoléon III, Jean Cocteau et Picasso.

Rassemblant les plus remarquables demeures et intérieurs de la région, cette édition mise à jour offre des doubles pages exaltantes et des photos inédites accompagnées de légendes passionnantes. Entre les villages pittoresques perchés sur des coteaux rocheux, les charmants jardins plantés d'oliviers et emplis du parfum capiteux de la lavande, les terrasses nichées dans les toits de tuiles aux tons ocres et chaleureux, ce livre donne à voir un fabuleux tableau du mode de vie provençal.

Édition trilingue : français-anglais-allemand

L'auteur - Angelika Taschen

Angelika Taschen studied art history and German literature in Heidelberg, gaining her doctorate in 1986. Working for TASCHEN since 1987, she has published numerous titles on the themes of architecture, photography, design, and contemporary art.

L'auteur - Barbara Stoeltie

Barbara et René Stoeltie, époux dans le privé et partenaires pour le métier, travaillent pour les plus grands magazines de décoration internationaux. Ils ont publié de nombreux livres, notamment chez Taschen.

Autres livres de Barbara Stoeltie

L'auteur - René Stoeltie

Barbara et René Stoeltie, époux dans le privé et partenaires pour le métier, travaillent pour les plus grands magazines de décoration internationaux. Ils ont publié de nombreux livres, notamment chez Taschen.

Autres livres de René Stoeltie

Caractéristiques techniques

  PAPIER
Éditeur(s) Taschen
Auteur(s) Angelika Taschen, Barbara Stoeltie, René Stoeltie
Collection Bibliotheca universalis
Parution 12/09/2018
Nb. de pages 472
Format 14 x 21
Couverture Broché
Poids 1165g
Intérieur Quadri
EAN13 9783836572866
ISBN13 978-3-8365-7286-6

Avantages Eyrolles.com

Livraison à partir de 0,01 en France métropolitaine
Paiement en ligne SÉCURISÉ
Livraison dans le monde
Retour sous 15 jours
+ d'un million et demi de livres disponibles
satisfait ou remboursé
Satisfait ou remboursé
Paiement sécurisé
modes de paiement
Paiement à l'expédition
partout dans le monde
Livraison partout dans le monde
Service clients 0 321 79 56 75 sav@commande.eyrolles.com
librairie française
Librairie française depuis 1925