Tous nos rayons

Déjà client ? Identifiez-vous

Mot de passe oublié ?

Nouveau client ?

CRÉER VOTRE COMPTE
Ces vêtements qui nous tuent

Librairie Eyrolles - Paris 5e
Indisponible

Ces vêtements qui nous tuent

Ces vêtements qui nous tuent

Anna Maria Clement, Brian R. Clement

180 pages, parution le 08/06/2012

Résumé

Le saviez-vous ? Porter un soutien-gorge trop serré favorise les risques de cancer du sein, les sous-vêtements synthétiques sont mis en cause dans l'infertilité chez l'homme, les colorants textiles sont les principaux responsables de la dermatite de contact, les vêtements antitaches peuvent perturber le système endocrinien, les fibres de certains vêtements de sport fatiguent les muscles et sont susceptibles de rendre les athlètes moins performants...

Aucun test adéquat n'a été réalisé pour vérifier si les tissus contenant des éléments tels insecticides et métaux sont sans danger après un contact prolongé avec la peau. Les tissus comme le nylon, le Spandex, le Teflon ont remplacé le coton, la laine et la soie. Dans le même temps, on remarque une augmentation importante des problèmes de santé qui seraient liés au port de vêtements synthétiques : infertilité, troubles respiratoires, maladies de la peau et certains cancers.

Ce livre attire notre attention sur le probable lien de cause à effet entre les vêtements que nous portons et certains troubles et pathologies en perpétuelle augmentation.

Apprenez :

  • comment choisir vos vêtements et vous méfier de certains tissus et éléments chimiques ;
  • comment identifier les tissus synthétiques nocifs ;
  • pourquoi éviter certains tissus même s'ils sont annoncés sans risque : antibactérien, antimicrobien, antistatique, anti-odeur, non inflammable, infroissable ou antitache ;
  • comment nettoyer vos vêtements de façon écologique sans nuire à la santé.

L'auteur - Anna Maria Clement

Les docteurs Anna Maria et Brian Clément sont chercheurs en médecine naturelle et science de la nutrition depuis plus de 30 ans. Co-directeurs de l'institut de santé Hippocrate en Floride, ils sont auteurs de nombreux livres à succès dans le domaine de la santé.

L'auteur - Brian R. Clement

Brian R. Clement est l'un des pionniers de l'alimentation haute vitalité. Il est, depuis plus de 25 ans, directeur de l'Institut Hippocrates en Floride. Ses idées novatrices dans le domaine de la santé naturelle et sa grande expérience des médecines théoriques et pratiques lui ont valu une reconnaissance internationale. Il se déplace pour enseigner ses idées dans plus de 25 pays et dirige des programmes éducatifs dans le monde entier. Il est aussi l'auteur de plusieurs livres dans lesquels il explore les différents aspects de la santé, tant spirituelle que naturelle.

Autres livres de Brian R. Clement

Caractéristiques techniques

  PAPIER
Éditeur(s) Trédaniel
Auteur(s) Anna Maria Clement, Brian R. Clement
Parution 08/06/2012
Nb. de pages 180
Format 15 x 23
Couverture Broché
Poids 260g
Intérieur Noir et Blanc
EAN13 9782813204806
ISBN13 978-2-8132-0480-6

Avantages Eyrolles.com

Livraison à partir de 0,01 en France métropolitaine
Paiement en ligne SÉCURISÉ
Livraison dans le monde
Retour sous 15 jours
+ d'un million et demi de livres disponibles
satisfait ou remboursé
Satisfait ou remboursé
Paiement sécurisé
modes de paiement
Paiement à l'expédition
partout dans le monde
Livraison partout dans le monde
Service clients 0 321 79 56 75 sav@commande.eyrolles.com
librairie française
Librairie française depuis 1925