Tous nos rayons

Déjà client ? Identifiez-vous

Nouveau client ?

CRÉER VOTRE COMPTE
Votre panier contient 0 article
0,00 €
Benoît Bouchez

Benoît Bouchez

Biographie de Benoît Bouchez

Ingénieur en électronique et informatique industrielle, Benoît Bouchez programme du DSP presque tous les jours... et toutes les nuits. Lors de l'un de vos voyages en train ou en métro, vous avez peut-être même déjà bénéficié, sans le savoir, de ses contributions au confort et à la sécurité des voyageurs.
En effet, le plus clair de ses heures, il ne ménage ni ses compétences ni ses efforts au service d'un grand constructeur de matériel ferroviaire. Pendant ce temps-là, le musicien en lui sommeille, mais ne dort que d'un oeil. La nuit venue, il se réveille pour remâcher du DSP, cette fois au service de l'art sonore.
Adepte de la synthèse sonore sous toutes ses formes depuis une vingtaine d'années, constructeur de ses premiers synthés, concepteur de ses propres instruments et modificateur de ceux des autres, Benoît Bouchez ne craint pas de monter en scène ("quand j'ai le temps - pas souvent !") et accepte parfois la conception de systèmes sur mesure pour les musiciens, les studios, pour des concerts, etc... Les lecteurs d'Elektor connaissent sa signature au bas d'articles qui comptent parmi les plus originaux publiés ces dernières années.

Livres de Benoît Bouchez

Résultats : 1 à 4 sur 4 livres

Les livres de Benoît Bouchez sont disponibles dans les rayons suivants

satisfait ou remboursé
Satisfait ou remboursé
Paiement sécurisé
modes de paiement
Paiement à l'expédition
partout dans le monde
Livraison partout dans le monde
Service clients 0 321 79 56 75 sav@commande.eyrolles.com
librairie française
Librairie française depuis 1925