Tous nos rayons

Déjà client ? Identifiez-vous

Mot de passe oublié ?

Nouveau client ?

CRÉER VOTRE COMPTE
Before they were famous

Librairie Eyrolles - Paris 5e
Indisponible

Before they were famous

Before they were famous

David Drebin

200 pages, parution le 13/06/2019

Résumé

Dans Before They Were Famous, l'artiste multidisciplinaire David Drebin rassemble ses meilleurs clichés de célébritésde renommée mondiale, avant leur reconnaissance, que ce soit Charlize Theron avant son Oscar ou Steve Jobs avant le premier iPod.

Limité à 1 200 exemplaires, le livre est une collection magique et fascinante de polaroïds de l'ère pré-numérique, de feuilles de contact et de nombreuses images parmi les plus célèbres de Drebin avant leur épuisement - Central Park, Fille en robe rouge ou Je t'aime avec Fille.
Chaque jour, nous voyons des visages célèbres: tournages de campagne, images promotionnelles et photos de paparazzi illustrant les pages des médias imprimés et numériques. Mais comment ces personnalités bien connues se sont-elles présentées devant la caméra avant de devenir les célébrités les plus connues de nos jours ?

Dans Before Before Were Famous, David Drebin a fouillé dans ses archives pour sélectionner certaines de ses meilleures images des visages les plus familiers d'aujourd'hui. Que ce soit Charlize Theron avant sa victoire aux Oscars, John Legend avant sa conquête des charts, ou Steve Jobs juste avant l'introduction du premier iPod légendaire, David Drebin les a tous photographiés sur le chemin de la gloire.

Avec ce line-up captivant, l'artiste basé à New York offre non seulement un regard intime et original sur des célébrités de renommée mondiale, mais partage également ses propres débuts de carrière, présentant des images avant qu'elles ne soient vendues. Ces photographies en édition limitée ont toutes été créées avant que Drebin ne devienne célèbre, offrant ainsi un document unique et rare sur son propre parcours créatif. Outre les portraits, le livre présente également des oeuvres originales, des femmes fatales aux paysages, qui définiraient sa pratique et qui sont aujourd'hui vendues en tant que photographies en édition limitée dans les meilleures galeries du monde.

Diplômé de la Parsons School of Design, David Drebin a débuté sa carrière dans la photographie commerciale puis s'est rapidement fait un nom en se faisant une place dans le monde des beaux-arts contemporains. Au fil des ans, sa signature cinématographique a évolué vers d'autres formes d'art, notamment les installations au néon et la révolutionnaire "photo sculpture". Avec son travail rassemblé dans le monde entier, Drebin est représenté internationalement par certaines des plus grandes galeries d'art. Son travail a été présenté dans de nombreuses expositions au cours de la dernière décennie et a été présenté lors de nombreuses expositions. Before They Were Famous est le sixième livre en collaboration avec teNeues.

Texte : anglais, allemand

 

L'auteur - David Drebin

A graduate of Parsons School of Design in New York City in 1996, David Drebin rapidly made a name for himself as an internationally successful photographer.

Caractéristiques techniques

  PAPIER
Éditeur(s) teNeues
Auteur(s) David Drebin
Parution 13/06/2019
Nb. de pages 200
Format 25 x 32
Couverture Relié
Poids 2120g
Intérieur Quadri
EAN13 9783961711864

Avantages Eyrolles.com

Livraison à partir de 0,01 en France métropolitaine
Paiement en ligne SÉCURISÉ
Livraison dans le monde
Retour sous 15 jours
+ d'un million et demi de livres disponibles
satisfait ou remboursé
Satisfait ou remboursé
Paiement sécurisé
modes de paiement
Paiement à l'expédition
partout dans le monde
Livraison partout dans le monde
Service clients 0 321 79 56 75 sav@commande.eyrolles.com
librairie française
Librairie française depuis 1925