Tous nos rayons

Déjà client ? Identifiez-vous

Nouveau client ?

CRÉER VOTRE COMPTE
Votre panier contient 0 article
0,00 €
Steve mccurry. animals

Librairie Eyrolles - Paris 5e
Disponible en magasin

Steve mccurry. animals

Steve mccurry. animals

Edition trilingue français/anglais/allemand

- Collection Foto

252 pages, parution le 23/09/2019

Résumé

Animals nous révèle une autre facette du célèbre photographe, explorateur habile de la relation complexe entre les animaux, les humains et l'environnement.

La tendresse domine, en particulier dans les scènes où des chiens des rue, abandonnés, dorment paisiblement aux côtés d'un humain. Mais elle côtoie une certaine solitude, indissoluble, celle des animaux qui n'appartiennent à personne et errent avec pour seul guide leur instinct de survie. La voici qui s'incarne alors à travers des chameaux pris entre deux feux pendant la première guerre du Golfe, un berger du nord du Pakistan nourrissant tendrement ses chèvres, des chiens «croisés» à Beverly Hills, des chevaux de course sur un toit de Hong Kong, des éléphants en Thaïlande, et dans bien d'autres images choisies par McCurry parmi ses vastes archives.

Dans l'objectif de McCurry s'apprécient la beauté et la dignité silencieuse de chaque créature. Cette anthologie kaléidoscopique est autant un magnifique carnet de voyage qu'un émouvant hommage aux créatures qui partagent notre planète.Également disponible en deux Éditions d'art limitées et signées comprenant chacun un tirage signé.

L'auteur Steve McCurry

Steve McCurry est l'un des plus grands photographes contemporains au monde. Durant ses trente ans de carrière, il a réalisé des dizaines de couvertures de magazines, plus d'une douzaine de livres et des centaines d'expositions dans le monde. Membre de Magnum Photos, Steve McCurry a reçu la Médaille d'or Robert Capa et le prix de la National Press Photographers Association pour son travail.

Autres livres de Steve McCurry

L'auteur Reuel Golden

Reuel Golden, diplômé de sciences politiques de l'université du Sussex, en Angleterre, est ancien rédacteur en chef du British Journal of Photography et directeur de la rédaction de Photo District News. Il a collaboré à l'édition des deux titres New York et London - Portrait d'une ville, ainsi qu'à Her Majesty, Harry Benson. The Beatles et Age of Innocence: Football in the 1970s.

Autres livres de Reuel Golden

Caractéristiques techniques du livre "Steve mccurry. animals"

  PAPIER
Éditeur(s) Taschen
Auteur(s) Steve McCurry, Christopher Bonanos, Reuel Golden
Collection Foto
Parution 23/09/2019
Nb. de pages 252
Format 25 x 34
Couverture Relié
Poids 2546g
Intérieur Quadri
EAN13 9783836575379
ISBN13 978-3-8365-7537-9

Avantages Eyrolles.com

Livraison à partir de 0,01 en France métropolitaine

Paiement en ligne SÉCURISÉ

Livraison dans le monde

Retour sous 15 jours

+ d'un million de livres disponibles

satisfait ou remboursé
Satisfait ou remboursé
Paiement sécurisé
modes de paiement
Paiement à l'expédition
partout dans le monde
Livraison partout dans le monde
Service clients 0 321 79 56 75 sav@commande.eyrolles.com
librairie française
Librairie française depuis 1925