Tous nos rayons

Déjà client ? Identifiez-vous

Mot de passe oublié ?

Nouveau client ?

CRÉER VOTRE COMPTE
Adolf hitler ou la vengeance de la planche à billets
Ajouter à une liste

Librairie Eyrolles - Paris 5e
Indisponible

Adolf hitler ou la vengeance de la planche à billets

Adolf hitler ou la vengeance de la planche à billets

Pierre Jovanovic - Collection Intemporel

316 pages, parution le 17/11/2017

Résumé

Comment Adolf Hitler a pris le pouvoir grâce aux banquiers qui ont fabriqué sans interruption de la fausse monnaie et comment l'Histoire a été réécrite pour totalement effacer leur rôle dans le déclenchement de la Seconde Guerre mondiale et de l'Holocauste.

Si à l'époque de Napoléon, une guerre durait en général à peine quelques jours, grâce à la planche à billets utilisée à partir de 1914 par les banquiers français et allemands, la Première Guerre mondiale a duré presque 5 ans envoyant "gratuitement" des millions d'hommes dans les tombes.
Et c'est précisement l'usage massif de cette fausse monnaie dès 1914 qui a créé Hitler de toutes pièces le 11 Novembre, le "Destin" ou "La Providence" se chargeant ensuite de le protéger, en lui permettant d'échapper grâce à "sa voix intérieure" à des balles, à des obus, à des bombes, au total à plus de 40 tentatives d'assassinat, et cela pendant 27 ans.
Mais jamais Hitler n'aurait pu prendre ne serait-ce qu'un semblant de pouvoir sans la seconde planche à billets des banquiers centraux de la République de Weimar, sans l'explosion de Wall Street, et ensuite sans l'aide de la Banque Centrale suisse.
Dans ce livre, Pierre Jovanovic aborde un sujet plus tabou encore que la planche à billets grâce à un rapport unique de l'OSS ( devenu CIA ) jamais publié en français, sur la personnalité hors normes de celui qui allait mettre l'Europe à feu et à sang et déclencher l'Holocauste en entendant "des voix".

Pour la première fois, un livre montre le rôle primordial des banquiers qui ont permis de prolonger de plusieurs années aussi bien la Première que la Seconde Guerre mondiale, juste par avidité, devenant par ce fait les plus grands criminels de guerre de tous les temps.

L'auteur - Pierre Jovanovic

Pierre Jovanovic est l’auteur de nombreux essais publiés par la maison d’édition le jardin des livres qui édite principalement des Documents et des essais Essais des analyses en Sciences Humaines, des ouvrages de Spiritualité ou de Religion des récits d’Histoire. Il a publié une enquête remarquée sur les êtres invisibles intitulée Enquête sur l’existence des anges gardiens où il rassemble des témoignages de personnes qui ont vécu des expériences avertissant d’un danger imminent.

Ses reportages portent sur différents thémes ayant pour objectif de démontrer les mécanismes des compagnies financières. - de la banque avec des portraits, Blythe Masters, ou de vols de lingots Des enquêtes sur la spiritualité portant sur l’Archange Gabriel et les visiteurs de l’au-delà… Des récits et des biographies sur les acteurs majeurs de l’Histoire tels que John Law.

Les essais critiques de Pierre Jovanovic tentent de montrer les manipulations et les faux-semblants notamment dans le domaine de la finance et des banques.

Autres livres de Pierre Jovanovic

Caractéristiques techniques

  PAPIER
Éditeur(s) Le jardin des livres
Auteur(s) Pierre Jovanovic
Collection Intemporel
Parution 17/11/2017
Nb. de pages 316
Format 22 x 13.5
Couverture Broché
Poids 356g
Intérieur Noir et Blanc
EAN13 9782369990277

Avantages Eyrolles.com

Livraison à partir de 0,01 en France métropolitaine
Paiement en ligne SÉCURISÉ
Livraison dans le monde
Retour sous 15 jours
+ d'un million et demi de livres disponibles
satisfait ou remboursé
Satisfait ou remboursé
Paiement sécurisé
modes de paiement
Paiement à l'expédition
partout dans le monde
Livraison partout dans le monde
Service clients 01 78 90 09 91 sav@commande.eyrolles.com
librairie française
Librairie française depuis 1925