Tous nos rayons

Déjà client ? Identifiez-vous

Nouveau client ?

CRÉER VOTRE COMPTE
Votre panier contient 0 article
0,00 €
Des fusions et des hommes

Librairie Eyrolles - Paris 5e
Indisponible

Des fusions et des hommes

Des fusions et des hommes

- Collection Livres outils

200 pages, parution le 05/12/2001

Résumé

“Bienvenue à bord de cet ouvrage qui vous emmène voyager au coeur des fusions et acquisitions d'entreprise.Vous qui êtes impliqué dans de telles opérations de rapprochement ou dans de profondes restructurations, sachez que notre croisière a été dessinée pour stimuler votre réflexion sur le management de tels projets, dont la réussite requiert de fameux talents de pilotage. Votre périple sera agrémenté d'escales dans 7 îles, chacune racontant sa propre histoire et invitant à la méditation.Ainsi, d'histoire en histoire, vous vous plongerez dans les difficultés managériales, les incertitudes et ambiguïtés affrontées par vos collègues acquéreurs et pourrez les confronter à votre propre expérience. Car chaque histoire aborde un problème majeur lié au management des hommes, des processus et des organisations. Le récit est complété par une réflexion s'appuyant sur les dernières avancées de la recherche en gestion. Lisez, digérez, tirez vos conclusions. Ne cherchez pas des recettes simples et universelles dans l'océan que nous traverserons : ce voyage sans complaisance ne cède en rien à la facilité.”

Mais votre croisière ne fait que débuter : réfléchir seul, c'est bien, partager ses idées et développer son savoir, c'est encore mieux.Ce livre a été conçu comme le point de départ d'un processus visant à accumuler les expériences et connaissances sur le management des acquisitions : venez poursuivre votre périple sur le site Internet www.verymerging.com. Échangeons nos histoires, nos idées et notre savoir pour progresser ensemble et contribuer à améliorer les qualités managériales de chacun.

L'auteur Philippe Very

Philippe Very est professeur de stratégie à l'EDHEC. Il a écrit de nombreux livres et articles en français et en anglais sur ses trois thèmes de recherche : les stratégies de diversification, les fusions et acquisitions, et le management des risques criminels. Il a présidé l'Association Internationale de Management Stratégique (AIMS) en 2008-2009. Il fut également doyen associé de l'EDHEC, en charge du corps professoral.

Autres livres de Philippe Very

Caractéristiques techniques du livre "Des fusions et des hommes"

  PAPIER
Éditeur(s) Editions d'Organisation
Auteur(s) Philippe Very
Collection Livres outils
Parution 05/12/2001
Nb. de pages 200
Format 15 x 22.5
Couverture Broché
Poids 299g
Intérieur Noir et Blanc
EAN13 9782708126688
ISBN13 978-2-7081-2668-8

Avantages Eyrolles.com

Livraison à partir de 0,01 en France métropolitaine

Paiement en ligne SÉCURISÉ

Livraison dans le monde

Retour sous 15 jours

+ d'un million de livres disponibles

satisfait ou remboursé
Satisfait ou remboursé
Paiement sécurisé
modes de paiement
Paiement à l'expédition
partout dans le monde
Livraison partout dans le monde
Service clients 0 321 79 56 75 sav@commande.eyrolles.com
librairie française
Librairie française depuis 1925