Tous nos rayons

Déjà client ? Identifiez-vous

Mot de passe oublié ?

Nouveau client ?

CRÉER VOTRE COMPTE
Power - les 48 lois du pouvoir
Ajouter à une liste

Librairie Eyrolles - Paris 5e
Disponible en magasin

Power - les 48 lois du pouvoir

Power - les 48 lois du pouvoir

L'édition condensée du best-seller vendu à plus de 2 millions d'exemplaire

Robert Greene - Collection Témoignages et documents

219 pages, parution le 18/09/2015

Résumé

Amoral, intelligent, impitoyable et captivant... Véritable manuel de la manipulation, cet ouvrage analyse la quintessence de cette sagesse millénaire, tirée de la vie des plus illustres stratèges (Sun Zi, Clausewitz), hommes d'Etat (Louis XIV, Bismarck, Talleyrand), courtisans (Castiglione, Gracián), séducteurs (Ninon de Lenclos, Casanova) et escrocs de l'histoire.

Certaines lois reposent sur la prudence (loi n°1 : Ne surpassez jamais le maître), d'autres demandent de la dissimulation (loi n°7 : Laissez le travail aux autres, mais recueillez-en les lauriers), d'autres encore une absence totale de compassion (loi n°15 : Ecrasez complètement l'ennemi).

Toutes ces lois trouveront des applications dans votre vie de tous les jours... Car, soyez-en certain : le monde est une immense cour où se trament toutes sortes d'intrigues. Au lieu de nier l'évidence, tâchez d'exceller dans la course au pouvoir.

"Ce best-seller (2 millions d'exemplaires vendus) vous apprendra à agir d'une main de fer... dissimulée dans un gant de velours. Machiavel est de retour !"

L'auteur - Robert Greene

Robert Greene est un auteur américain, "voix incontournable du développement personnel", (né en 1959), a été scénariste pour Hollywood, diplômé de l’université de Berkeley (Californie) en Lettres classiques. Il travaille également comme journaliste au New York Times et publie de nombreux best-seller traduits en plusieurs langues.

Ses ouvrages ont essentiellement pour thématique le pouvoir et la compréhension des motivations conscientes ou non des individus. Dans son livre Les lois de la nature humaine Robert Greene expose les grands axes pour comprendre comment comprendre les bases de notre comportement peuvent ouvrir de nouvelles perspectives qui ne sont pas limitées et libèrent nos talents et nos capacités.

Robert Greene évoque la peur dans son ouvrage la 50e loi pour mettre en évidence le fait que “Nos peurs sont une telle prison qui limite notre domaine d'action. Moins vous avez peur, plus vous avez de pouvoir, et plus vous pouvez vivre pleinement.” Robert Greene, dans L'art de la séduction, prodigue des conseils pour décupler son pouvoir de séduction “Obtenez ce que vous voulez en manipulant le talon d'Achille de chacun : l'insatiable besoin de plaisir”.

Son livre 365 lois : une année pour percer les secrets de la nature humaine paraît aux éditions Alisio.

Autres livres de Robert Greene

Caractéristiques techniques

  PAPIER
Éditeur(s) Alisio
Auteur(s) Robert Greene
Collection Témoignages et documents
Parution 18/09/2015
Nb. de pages 219
Format 16.5 x 11.5
Couverture Broché
Poids 184g
Intérieur Noir et Blanc
EAN13 9791092928143
ISBN13 979-10-92928-14-3

Avantages Eyrolles.com

Livraison à partir de 0,01 en France métropolitaine
Paiement en ligne SÉCURISÉ
Livraison dans le monde
Retour sous 15 jours
+ d'un million et demi de livres disponibles
satisfait ou remboursé
Satisfait ou remboursé
Paiement sécurisé
modes de paiement
Paiement à l'expédition
partout dans le monde
Livraison partout dans le monde
Service clients 01 78 90 09 91 sav@commande.eyrolles.com
librairie française
Librairie française depuis 1925