Résumé
Ce livre montre comment votre compréhension des modèles d'implémentation sous-jacents peut vous aider à programmer avec plus d'efficacité et une plus grande confiance. L'auteur dissipe les fausses informations et les mythes sur le surcoût et la complexité associés à C++, tout en montrant les endroits où coûts et compromis, quelquefois cachés, existent réellement. Il explique sous quelle forme la diversité des implémentations du modèle apparaissent, montre les zones où elles ont toutes les chances d'évoluer, et pourquoi elles sont comme elles sont. Il présente les implications de la sémantique du modèle objets du C++ et comment il affecte vos programmes.
Ce livre : explore le comportement implicite des programmes dans le cadre du support de la programmation orientée objet avec le modèle objets du C++ ; fournit une compréhension claire de la mise en oeuvre de base des fonctionnalités orientées objet et leurs compromis implicites ; examine l'impact sur les performances de la transformation des programmes ; est agrémenté de nombreux exemples de programmes, diagrammes et mesures de performance afin de rapprocher les concepts orientés objet du modèle objets sous-jacents.
L'auteur - Stanley B. Lippman
Stanley B. Lippman is a member of the Core Technology group at DreamWorks
Feature Animation. Prior to joining DreamWorks, Stan was
principal software engineer at Walt Disney Feature
Animation. While at Bell Laboratories, he led the cfront
Release 3.0 and Release 2.1 compiler development team. He
was a member of the Bell Laboratories Foundation Project
under the leadership of Bjarne Stroustrup. Stan is the
author of the three highly successful editions of the
C++ Primer as well as Inside the C++ Object
Model, also published by Addison-Wesley, and editor of
C++ Gems, published by Cambridge University Press.
He has been a crew member of several feature-length
animation films, including Hunchback of Notre Dame and
Fantasia 2000.
Caractéristiques techniques
PAPIER | |
Éditeur(s) | Vuibert |
Auteur(s) | Stanley B. Lippman |
Parution | 10/11/1996 |
Nb. de pages | 288 |
EAN13 | 9782841809530 |
Avantages Eyrolles.com
Nos clients ont également acheté
Consultez aussi
- Les meilleures ventes en Graphisme & Photo
- Les meilleures ventes en Informatique
- Les meilleures ventes en Construction
- Les meilleures ventes en Entreprise & Droit
- Les meilleures ventes en Sciences
- Les meilleures ventes en Littérature
- Les meilleures ventes en Arts & Loisirs
- Les meilleures ventes en Vie pratique
- Les meilleures ventes en Voyage et Tourisme
- Les meilleures ventes en BD et Jeunesse
- Informatique Développement d'applications Technologies objet
- Informatique Développement d'applications Programmation graphique et multimédia Programmation graphique en C/C++
- Informatique Développement d'applications Langages C++
- Informatique Développement d'applications Outils de développement Borland C++ Builder
- Informatique Développement d'applications Outils de développement Visual C++
- Informatique Développement d'applications Outils de développement Visual C++ .NET