Tous nos rayons

Déjà client ? Identifiez-vous

Nouveau client ?

CRÉER VOTRE COMPTE
Votre panier contient 0 article
0,00 €

Meilleures ventes "Programmation graphique et multimédia"

Informatique graphique et rendu

Informatique graphique et rendu

Papier

125,00 €

Numérique

125,00 €

Image numérique couleur

Image numérique couleur

Papier

52,00 €

Tous les ouvrages "Programmation graphique et multimédia"

Résultats : 1 à 20 sur 47 livres

Numérique
(PDF)

125,00 €

150 scripts pour flash cs3

Auteur : David Tardiveau

Éditeur : Eyrolles

Date de parution : 13/09/2007

Expédié sous 15 jours

Papier

29,90 €

Papier

52,00 €

Apprendre à programmer en actionscript

Avec 60 exercices corrigés

Auteur : Anne Tasso

Éditeur : Eyrolles

Date de parution : 02/03/2006

Expédié sous 15 jours

Disponible en magasin

Papier

30,30 €

Papier

29,00 €

Dark souls

par-delà la mort t.2

Auteurs : Damien Mecheri, Sylvain Romieu

Éditeur : Third editions

Date de parution : 31/08/2017

Papier : Indisponible provisoirement

Numérique
(EPUB)

11,99 €

Papier

52,00 €

Manuel d'écriture de jeux vidéo

Auteur : Jean-Yves Kerbrat

Éditeur : L'Harmattan

Date de parution : 15/01/2006

Numérique
(PDF)

22,99 €

Numérique
(EPUB)

22,99 €

Pix'n love n°19 - Panzer Dragoon

Auteur : Collectif Pix'n love

Éditeur : Pix'n love

Date de parution : 22/03/2012

Expédié sous 8 jours

Papier

9,00 €

Construire Minecraft

Les plus belles créations, les conseils des meilleurs

Auteur : Kirsten Kearney

Éditeur : Huginn et Muninn

Date de parution : 30/10/2015

Expédié sous 9 jours

Papier

19,95 €

La marque du vandale

Une aventure non officielle d'un joueur de Minecraft - Volume 2

Auteur : Winter Morgan

Éditeur : Castelmore

Date de parution : 18/11/2015

Expédié sous 11 jours

Papier

7,90 €

Numérique
(EPUB, PRC)

5,99 €

Flash 5 - Graphisme et 3D

Auteur : Nicolas Sancy

Éditeur : OEM

Date de parution : 15/12/2000

Expédié sous 15 jours

Papier

12,00 €

Les cahiers d'Unreal Engine - Tome 2

Personnages - Intelligence artificielle et particules

Auteur : Grégory Gossellin de Bénicourt

Éditeur : Graziel Cytelle

Date de parution : 05/05/2015

Expédié sous 24h

Disponible en magasin

Retrait en librairie dans la journée

Papier

14,90 €

Les cahiers d'Unreal Engine - Tome 3

Du level design au packaging

Auteur : Grégory Gossellin de Bénicourt

Éditeur : Graziel Cytelle

Date de parution : 21/11/2015

Expédié sous 14 jours

Disponible en magasin

Retrait en librairie dans la journée

Papier

14,90 €

Les cahiers d'Unreal Engine - Tome 4

Unreal motion graphics et audio

Auteur : Grégory Gossellin de Bénicourt

Éditeur : Graziel Cytelle

Date de parution : 20/11/2015

Expédié sous 24h

Disponible en magasin

Retrait en librairie dans la journée

Papier

14,90 €

Allegro 5

Programmation de jeux en C ou C++

Auteur : Frédéric Drouillon

Éditeur : Eni

Date de parution : 11/03/2015

Expédié sous 24h

Disponible en magasin

Papier

39,00 €

Créez des jeux de A à Z avec Unity

III - Concevoir un jeu 2D - IV - Réseau et mode multijoueur

Auteur : Anthony Cardinale

Éditeur : D-Booker

Date de parution : 13/02/2018

Expédié sous 24h

Disponible en magasin

Retrait en librairie dans la journée

Papier

34,00 €

Créer un jeu vidéo sans coder avec Unity

Auteur : Anthony Cardinale

Éditeur : D-Booker

Date de parution : 04/07/2019

Expédié sous 5 jours

Disponible en magasin

Papier

37,00 €

Numérique
(EPUB, PDF, PRC)

25,99 €

L'île perdue

Le roman officiel Minecraft

Auteur : Max Brooks

Éditeur : Castelmore

Date de parution : 04/04/2018

Expédié sous 13 jours

Papier

9,90 €

Numérique
(EPUB, PRC)

5,99 €

satisfait ou remboursé
Satisfait ou remboursé
Paiement sécurisé
modes de paiement
Paiement à l'expédition
partout dans le monde
Livraison partout dans le monde
Service clients 0 321 79 56 75 sav@commande.eyrolles.com
librairie française
Librairie française depuis 1925