Tous nos rayons

Déjà client ? Identifiez-vous

Nouveau client ?

CRÉER VOTRE COMPTE
Dominique, Nicolas, Ségolène, Laurent... Assez !

Librairie Eyrolles - Paris 5e
Indisponible

Dominique, Nicolas, Ségolène, Laurent... Assez !

Dominique, Nicolas, Ségolène, Laurent... Assez !

De mensonges, d'hypocrisie, de promesses, de parlotes, de trahisons, de lâcheté...

426 pages, parution le 10/05/2006

Résumé

La France va très mal et les Français n'en peuvent plus. Il ne s'agit plus de "déclin" mais de "décomposition". A force de dégringoler, nous sommes maintenant au fond du gouffre.

La société française a disparu. Il n'y a plus que des "castes" enfermées dans leurs ghettos : les vieux, les chômeurs, les pauvres, les fonctionnaires, les immigrés. Les riches sont partis, les entrepreneurs se délocalisent, les diplômés s'expatrient. Ceux qui sont restés rêvent que tout explose pour en finir avec un système qui nous a conduits à la ruine ou s'arc-boutent sur leurs privilèges et refusent toute réforme.

Depuis trente ans, de droite ou de gauche, vous menez la même politique absurde qui consiste à construire des "usines à gaz" ruineuses et inefficaces pour lutter contre le chômage ou la pauvreté tout en réduisant le temps de travail de chacun. Du coup, la France est devenue le pays le plus paresseux de la planète : 3,8 millions de chômeurs et 7,5 millions de miséreux croupissent sous le seuil de pauvreté.

Quant à l'Etat qui a tout envahi, il est incapable de gérer ses finances, ses fonctionnaires, ses écoles, sa justice, ses hôpitaux, sa politique de solidarité.

Vous serez une dizaine à vous présenter à la présidentielle. Dites-vous bien que nous en avons Assez de vos mensonges, de votre hypocrisie, de vos promesses et que tout va exploser avant longtemps.

L'auteur Thierry Desjardins

Thierry Desjardins, ancien adjoint du directeur général du Figaro, grand reporter, prix Albert Londres, lauréat de l'Académie française, prix Louis Pauwels, est l'auteur de plusieurs biographies et de nombreux ouvrages consacrés aux grands problèmes de la société française, dont Arrêtez d'emmerder les Français (Pion, 2000).

Autres livres de Thierry Desjardins

Avis des lecteurs du livre : Dominique, Nicolas, Ségolène, Laurent... Assez !

5 / 5

Note basée sur 1 commentaire (voir tous les commentaires)

Ajouter votre commentaire
Commentaire de Jean louis R.
publié le 08/07/2006
Acheteur vérifié

Ca déménage !

Je viens seulement de l'acheter, mais dès les premières lignes l'auteur n'y va pas avec le dos de la cuillère et j'aime ça ! Ceux qui avaient déjà pris conscience de l'état de la France et commencé à prendre leurs dispositions en fonction s'en trouveront réconfortés, les autres vont se prendre une grande claque. Malheureusement jusqu'à présent peu de solutions proposées, à part le départ vers d'autres cieux, mais je ne suis pas encore au bout. A conseiller à ceux qui aiment se faire du mal ou aux étrangers qui cherchent encore des motifs pour se moquer de la France.

Caractéristiques techniques du livre "Dominique, Nicolas, Ségolène, Laurent... Assez !"

  PAPIER
Éditeur(s) JC Lattès
Auteur(s) Thierry Desjardins
Parution 10/05/2006
Nb. de pages 426
Format 14,5 x 22,5
Couverture Broché
Poids 625g
Intérieur Noir et Blanc
EAN13 9782709627955
ISBN13 978-2-7096-2795-5

Avantages Eyrolles.com

Livraison à partir de 0,01 en France métropolitaine

Paiement en ligne SÉCURISÉ

Livraison dans le monde

Retour sous 15 jours

+ d'un million de livres disponibles

satisfait ou remboursé
Satisfait ou remboursé
Paiement sécurisé
modes de paiement
Paiement à l'expédition
partout dans le monde
Livraison partout dans le monde
Service clients 0 321 79 56 75 sav@commande.eyrolles.com
librairie française
Librairie française depuis 1925