Le journal d'un gardien de fantômes en réalité augmentée
Accès autorisé aux esprits conceernés uniquement.
Résumé
Le premier roman à jouer en réalité augmentée !
Un livre ludique et original pour résoudre 5 enquêtes à l'aide d'une application extraordinaire !
Entre le jeu vidéo et le roman, cet ouvrage aussi surprenant que captivant invite le lecteur à intégrer la secrète organisation des Gardiens de fantômes et à suivre cinq mystérieuses affaires...
Qui sont les esprits qui ont pris possession des protagonistes du livre ? Comment les attraper afin de libérer les personnes qui sont sous leur emprise ?
C'est à ces questions que le lecteur devra répondre en combinant les informations secrètes délivrées dans le guide. À l'aide de l'application Fant-O-Matic disponible le jour de la sortie du livre, il progressera dans son enquête pour capturer les 5 fantômes effrayants qui prendront vie devant lui.
À partir de 10 ans.
Caractéristiques techniques
PAPIER | |
Éditeur(s) | Glénat Jeunesse |
Auteur(s) | Japhet Asher |
Parution | 14/11/2018 |
Nb. de pages | 144 |
Format | 19 x 27 |
Couverture | Cartonné |
Poids | 668g |
Intérieur | Quadri |
EAN13 | 9782344032138 |
ISBN13 | 978-2-344-03213-8 |
Avantages Eyrolles.com
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