Résumé
En Suède, une famille est massacrée dans sa luxueuse demeure. Ce fait divers macabre rappelle sur ses terres Aliénor Lindbergh, une jeune autiste Asperger récemment entrée comme analyste à Scotland Yard : ce sont ses parents qui ont été assassinés.
La profileuse Emily Roy la retrouve à Falkenberg, où l’équipe du commissaire Bergström mène l’enquête aux côtés d’Alexis Castells, une écrivaine spécialisée dans les crimes en série. La piste sanglante du tueur les conduira jusqu’à la guerre civile espagnole, à la fin des années 1930, et les terribles orphelinats de la peur.
L’autrice malmène son lecteur de bout en bout et lui réserve un twist incroyable dans ce roman haletant, maîtrisé, ciselé. C’est du très grand Gustawsson. Collectifpolar
L'auteur - Johana Gustawsson
Elle fait partie du collectif Les Louves du Polar.
Autres livres de Johana Gustawsson
Caractéristiques techniques
| PAPIER | |
| Éditeur(s) | LGF - Le livre de poche |
| Auteur(s) | Johana Gustawsson |
| Collection | Policiers & thrillers |
| Parution | 03/06/2026 |
| Nb. de pages | 360 |
| Format | 11.1 x 17.8 |
| Couverture | Broché |
| Poids | 196g |
| EAN13 | 9782253250029 |
Avantages Eyrolles.com
Nos clients ont également acheté
Consultez aussi
- Les meilleures ventes en Graphisme & Photo
- Les meilleures ventes en Informatique
- Les meilleures ventes en Construction
- Les meilleures ventes en Entreprise & Droit
- Les meilleures ventes en Sciences
- Les meilleures ventes en Littérature
- Les meilleures ventes en Arts & Loisirs
- Les meilleures ventes en Vie pratique
- Les meilleures ventes en Voyage et Tourisme
- Les meilleures ventes en BD et Jeunesse