Déjà client ? Identifiez-vous

Mot de passe oublié ?

Nouveau client ?

CRÉER VOTRE COMPTE
Advaïta

Librairie Eyrolles - Paris 5e
Indisponible

Advaïta

Advaïta

Libérer le Divin en soi...

Daniel Meurois

180 pages, parution le 17/10/2012

Résumé

Ce livre aborde le point le plus important qui puisse exister dans la vie d'un être humain : la reconnaissance de la Force qui l'habite, celle d'une merveilleuse Lumière. Son but ? L'apaisement de nos angoisses, de nos peurs, de nos errances, de nos souffrances et la découverte, en nous, d'un Espace de Paix que rien ne peut souiller. L'état par lequel cet Espace intérieur se vit porte un nom : Advaïta. Si les Traditions affirment qu'on n'y goûte qu'à l'issue d'une longue route vers la Sagesse, Daniel Meurois nous en parle ici d'une manière différente et simple. Il en place la quête dans notre contexte quotidien et rend son approche accessible à tous ceux d'entre nous qui veulent sincèrement "passer à une autre vitesse" et renaître à eux-mêmes... Là où le sens de l'Unité se révèle, tel un Joyau... Ses outils ? Bien sûr une somme considérable d'informations, d'anecdotes et de réflexions qui relèvent de son propre vécu mais aussi une importante série d'exercices pratiques et de méditations, à la portée de chacun. À lui seul, Advaïta propose donc une véritable méthode de croissance particulièrement adaptée à notre société en extrême mutation. On s'aperçoit alors que libérer le Divin en soi n'a rien d'inaccessible et devient le but évident et incontournable de tous ceux qui optent pour la Paix et la Joie... en eux et dans notre monde. Un livre qui unit le subtil et le concret... Un livre nécessaire...

L'auteur - Daniel Meurois

Daniel Meurois est l'auteur ou le coauteur d'une quinzaine d'ouvrages dont la plupart sont rapidement devenus des best-sellers. Ses livres, dont il existe déjà plus de soixante traductions en langues étrangères constituent de véritables témoignages vivants et éminemment actuels sur la pluralité des mondes.

Maintenant installé au Québec, Daniel Meurois, également éditeur et conférencier, poursuit son travail d'ouverture des consciences avec une énergie toute nouvelle.

Autres livres de Daniel Meurois

Caractéristiques techniques

  PAPIER NUMERIQUE
Éditeur(s) Editions le Passe-Monde
Auteur(s) Daniel Meurois
Parution 17/10/2012 07/04/2017
Nb. de pages 180 186
Format 15 x 23 -
Couverture Broché -
Poids 260g -
Intérieur Noir et Blanc -
Contenu - ePub + Mobi/Kindle
EAN13 9782923647227 9782923647500
ISBN13 978-2-923647-22-7 -

Avantages Eyrolles.com

Livraison à partir de 0,01 en France métropolitaine
Paiement en ligne SÉCURISÉ
Livraison dans le monde
Retour sous 15 jours
+ d'un million et demi de livres disponibles
satisfait ou remboursé
Satisfait ou remboursé
Paiement sécurisé
modes de paiement
Paiement à l'expédition
partout dans le monde
Livraison partout dans le monde
Service clients 0 321 79 56 75 sav@commande.eyrolles.com
librairie française
Librairie française depuis 1925