Déjà client ? Identifiez-vous

Mot de passe oublié ?

Nouveau client ?

CRÉER VOTRE COMPTE
La science de la grandeur
Ajouter à une liste

Librairie Eyrolles - Paris 5e
Indisponible

La science de la grandeur

La science de la grandeur

faire croître le meilleur de soi

Wallace D. Wattles - Collection Les classiques

144 pages, parution le 09/03/2020

Résumé

La collection "Les Classiques" réunit des textes d'auteurs de la première moitié du siècle dernier, classés aujourd'hui dans le domaine du bien public, qui ont été des sources d'inspiration pour des millions de gens par leurs écrits sur la Nouvelle pensée et le positivisme.
Le présent ouvrage est la réédition, dans une nouvelle traduction, d'un des livres majeurs de Wattles. Imaginez que vous découvrez une solution toute simple qui vous catapulte dans la vie que vous avez toujours souhaitée : une vie abondamment riche et gratifiante en tous points. Cette solution existe. En fait, elle existe aujourd'hui, en ce moment même, dans votre propre esprit ! Votre vie meilleure vous habite déjà, peu importe comment vous avez grandi ou si vous avez éprouvé des difficultés dans votre vie. Si vous savez comment sonder les profondeurs de votre esprit pour en extraire la puissance phénoménale qui s'y trouve, une vie plus enrichissante vous attend !
La Science de la Grandeur vous montre comment extraire ce merveilleux joyau de votre esprit. C'est un véritable trésor : un message puissant qui se révélera précieux pour quiconque cherche la vraie réalisation et l'éveil de son potentiel le plus élevé.
Avec son aide, apprenez comment croire en la grandeur de votre propre esprit et comment agir avec grandeur. La Grandeur est à la portée de chacun de nous !

L'auteur - Wallace D. Wattles

Wallace D. Wattles naquit aux Etats-Unis en 1860. Il connut beaucoup d'échecs et fut longtemps pauvre. De paysan, il réussit à devenir un éducateur reconnu spécialisé dans la vraie nature de la Force de l'Esprit. Des années de réflexions et l'application des principes de la Nouvelle Pensée - qu'il étudia par le biais des oeuvres de Descartes, Spinoza, Leibniz, Schopenhauer, Hegel, Emerson et autres - lui permirent de complètement transformer sa vie et de trouver la prospérité. M. Wattles est mort en 1911, peu après la publication de La Science de l'Enrichissement. Son oeuvre a permis à des milliers d'étudiants de la Force de l'Esprit d'atteindre des niveaux de réussite qui ont dépassé leurs ambitions. Parmi d'autres, le grand orateur Napoleon Hill - l'auteur de Réfléchissez et devenez riche (Think and Grow Rich) - a exprimé l'immense dette qu'il lui devait pour son oeuvre de pionnier.

Caractéristiques techniques

  PAPIER NUMERIQUE
Éditeur(s) Le Dauphin Blanc
Auteur(s) Wallace D. Wattles
Collection Les classiques
Parution 09/03/2020 23/12/2019
Nb. de pages 144 146
Format 11 X 18 -
Couverture Broché -
Poids 91g -
Contenu - ePub
PDF
EAN13 9782897882754 9782897882778
9782897882761
ISBN13 978-2-89788-275-4 -

Avantages Eyrolles.com

Livraison à partir de 0,01 en France métropolitaine
Paiement en ligne SÉCURISÉ
Livraison dans le monde
Retour sous 15 jours
+ d'un million et demi de livres disponibles
satisfait ou remboursé
Satisfait ou remboursé
Paiement sécurisé
modes de paiement
Paiement à l'expédition
partout dans le monde
Livraison partout dans le monde
Service clients 0 321 79 56 75 sav@commande.eyrolles.com
librairie française
Librairie française depuis 1925