Tous nos rayons

Déjà client ? Identifiez-vous

Nouveau client ?

CRÉER VOTRE COMPTE
Votre panier contient 0 article
0,00 €
Mon jardin zen

Librairie Eyrolles - Paris 5e
Indisponible

Mon jardin zen

Mon jardin zen

Imaginer, agencer, planter, entretenir... : les principes incontournables du jardin zen

128 pages, parution le 19/04/2011

Résumé

Aujourd'hui, à l'heure où l'espace se fait de plus en plus rare et la vie de plus en plus trépidante, les valeurs du ZEN sont une précieuse source d'inspiration pour aménager un jardin, une cour urbaine ou une terrasse.

Ce petit ouvrage est un précieux guide pour concevoir et réaliser sans difficultés un jardin zen simple et durable : du choix des végétaux à celui des matériaux de recouvrement de sol, de l'agencement paysager au choix du mobilier, chacun de ces éléments est ici détaillé et abondamment illustré.

L'auteur Pierre Nessmann

Pierre Nessmann est paysagiste. Diplômé de l'École d'Horticulture de Genève, il se consacre, depuis plus de 20 ans, à la conception de jardins et à l'animation de cours de jardinage à l'Arboretum de la Vallée-aux-Loups à Chatenay-Malabry (Hauts-de-Seine). Après avoir dirigé la rubrique jardin du magazine 100 Idées Jardin durant de nombreuses années, il est aujourd'hui chroniqueur "jardin" et "bricolage" sur TF1 et anime plusieurs rubriques dans les magazines Rustica Hebdo et Votre Maison, Votre jardin. Il est l'auteur de nombreux ouvrages publiés chez Aubanel/Éditions de La Martinière.

Autres livres de Pierre Nessmann

L'auteur Brigitte Perdereau

Philippe Perdereau est l'un des plus grands photographes spécialisés dans le jardin en France. Avec son épouse, Brigitte, ils parcourent l'Europe pour y photographier les oeuvres créées par de grands paysagistes ou de simples passionnés de plantes. Le regard moderne, sensuel et vivant qu'ils portent tous deux sur l'univers du jardin est apprécié par l'édition et la presse française comme étrangère. Ils ont notamment publié Les Nouvelles Architectures de feuillages en collaboration avec Pierre Nessmann aux éditions Flammarion / La Maison Rustique.

Autres livres de Brigitte Perdereau

L'auteur Philippe Perdereau

Philippe Perdereau est l'un des plus grands photographes spécialisés dans le jardin en France. Avec son épouse, Brigitte, ils parcourent l'Europe pour y photographier les oeuvres des grands paysagistes ou des simples passionnés. Le regard moderne et vivant qu'ils portent sur l'univers du jardin est apprécié par la presse française et étrangère. Ils ont notamment publié Les Nouvelles Architectures de feuillages (Flammarion/La Maison Rustique) ainsi que les ouvrages de la collection "Au Jardin" avec Pierre Nessmann.

Autres livres de Philippe Perdereau

Caractéristiques techniques du livre "Mon jardin zen"

  PAPIER
Éditeur(s) La Martinière
Auteur(s) Pierre Nessmann, Brigitte Perdereau, Philippe Perdereau
Parution 19/04/2011
Nb. de pages 128
Format 17 x 21
Couverture Broché
Poids 360g
Intérieur Quadri
EAN13 9782732446691
ISBN13 978-2-7324-4669-1

Avantages Eyrolles.com

Livraison à partir de 0,01 en France métropolitaine (1)

Paiement en ligne SÉCURISÉ

Livraison dans le monde

Retour sous 15 jours

+ de 700 000 livres disponibles

satisfait ou remboursé
Satisfait ou remboursé
Paiement sécurisé
modes de paiement
Paiement à l'expédition
partout dans le monde
Livraison partout dans le monde
Service clients 0 321 79 56 75 sav@commande.eyrolles.com
librairie française
Librairie française depuis 1925