Le stress est invité à bord
Robert Galan
Résumé
LE STRESS EST INVITÉ À BORD
Argumentaire
Le stress en un malaise typique de notre siècle. Il affecte de nombreux professionnels qui occupent des postes de responsabilité : pilotes, ingénieurs, chirurgiens, opérateurs en chaîne de production. Robert Galan, qui a été tour à tour pilote d'essais, pilote de ligne et expert en accidents aériens, a eu l'occasion à maintes reprises de présenter des conférences à des responsables pour tenter de les alerter sur l'apparition et le traitement du stress.
L'aviation commerciale n'est pas systématiquement un milieu dans lequel le stress est omniprésent. Il arrive toutefois que, dans certaines situations, les équipages aussi bien que les passagers soient soumis à des tensions fortes, voire extrêmes. Dans ce livre, le stress est invité à bord, Robert Galan a regroupé des récits de vols commerciaux au cours desquels des situations se sont développées et où la montée du stress a été
particulièrement spectaculaire.
Se basant sur des cas qui se sont effectivement produits, il conduit le lecteur au cœur d'aventures exceptionnelles qui apportent un souffle épique dans un milieu où règne en général le calme, l'ordre et la sérénité.
Caractéristiques techniques
PAPIER | |
Éditeur(s) | JPO |
Auteur(s) | Robert Galan |
Parution | 31/12/1949 |
Couverture | Broché |
EAN13 | 9782373011258 |
Avantages Eyrolles.com
Nos clients ont également acheté
Consultez aussi
- Les meilleures ventes en Graphisme & Photo
- Les meilleures ventes en Informatique
- Les meilleures ventes en Construction
- Les meilleures ventes en Entreprise & Droit
- Les meilleures ventes en Sciences
- Les meilleures ventes en Littérature
- Les meilleures ventes en Arts & Loisirs
- Les meilleures ventes en Vie pratique
- Les meilleures ventes en Voyage et Tourisme
- Les meilleures ventes en BD et Jeunesse