Tous nos rayons

Déjà client ? Identifiez-vous

Nouveau client ?

CRÉER VOTRE COMPTE
Votre panier contient 0 article
0,00 €
La digitalisation apprivoisée
Consulter un extrait

Librairie Eyrolles - Paris 5e
Disponible en magasin

La digitalisation apprivoisée

La digitalisation apprivoisée

Au service de l'humain et de la performance durable

- Collection Management socio économique

376 pages, parution le 03/01/2019

Résumé

Cet ouvrage permet de soulever les nombreuses questions et observations sur les impacts du digital dans les entreprises et sur le management qui font apparaître que l'humain est au cœur de cette transformation avec de nouvelles relations clients et relations internes. Le digital remet en cause les compétences de chacun et l'organisation de tous. Le rôle du manager et de l'équipe dirigeante est essentiel pour accompagner cette évolution.

La 30e édition du Colloque d'Automne de l'ISEOR rassemble un large éventail d'acteurs concernés par les enjeux de la prospérité, du management comme source de création de valeur socio-économique et de développement humain : iaelyon, SEAM Institute (États-Unis), St. Scholastica College (États-Unis), Université de Fribourg (Suisse), Université Grenoble-Alpes, Université Jean Moulin Lyon 3, Université de Málaga (Espagne).

L'ouvrage met aussi en évidence, par de nombreux témoignages internationaux de dirigeants, cadres d'entreprises industrielles, tertiaires et d'organisations de service public, l'efficacité et l'efficience du management socio-économique, implanté avec succès depuis plus de 42 ans. Les témoins de ces actions innovantes sont représentés par : Actalians, Ad'minima Arbor & Sens, Akuiteo, Association Le Prado, Attestation Légale, Cabinet Fourmann et Peuchot Avocats, Capidev, Cars Berthelet, Cavatello, Chambre de Commerce et d'Industrie de Lyon, Cetaf, Ciril Group, Delta Service Location, Dimo Software, E-Guilde, Elcom, Empaque San José (Mexique), Esker, Eurotab, Fondation Aigues-Vertes (Suisse), Groupe Brioche Pasquier, IDSA, INES CRM, Lamy Lexel, Lumiplan Montagne, MEDEF, Obiz Concept, Office Method Statement, One Soul Consultoría (Mexique), Petzl, Philometis, Sánchez Aguacates Hass (Mexique), SLB Médical, Smart Building Alliance, Société des Missions Africaines, Société Kassab (Liban), Soly Import, St. Croix Regional Medical Center (États-Unis), Visiativ, Woonoz.

Le concept de management socio-économique, né en Europe, est largement publié aux États-Unis, où son originalité a été reconnue par l'Academy of Management.

Extrait du livre : La digitalisation apprivoisée

L'auteur Henri Savall

Le Professeur Henri Savall, est Président fondateur de l'ISEOR , il a reçu la prestigieuse Médaille Prix Rossi de l'Académie des Sciences Morales et Politiques (Institut de France) pour "l'intégration des variables sociales dans les stratégies d'entreprises".

Autres livres de Henri Savall

L'auteur Véronique Zardet

Le Professeur Véronique Zardet est Directrice générale de l'ISEOR, elle a reçu la prestigieuse Médaille Prix Rossi de l'Académie des Sciences Morales et Politiques (Institut de France) pour "l'intégration des variables sociales dans les stratégies d'entreprises".

Autres livres de Véronique Zardet

Caractéristiques techniques du livre "La digitalisation apprivoisée"

  PAPIER
Éditeur(s) Editions EMS
Auteur(s) Henri Savall, Véronique Zardet
Collection Management socio économique
Parution 03/01/2019
Nb. de pages 376
Format 15,5 x 24
Couverture Broché
Poids 642g
Intérieur Noir et Blanc
EAN13 9782376872061
ISBN13 978-2-37687-206-1

Avantages Eyrolles.com

Livraison à partir de 0,01 en France métropolitaine (1)

Paiement en ligne SÉCURISÉ

Livraison dans le monde

Retour sous 15 jours

+ de 700 000 livres disponibles

satisfait ou remboursé
Satisfait ou remboursé
Paiement sécurisé
modes de paiement
Paiement à l'expédition
partout dans le monde
Livraison partout dans le monde
Service clients 0 321 79 56 75 sav@commande.eyrolles.com
librairie française
Librairie française depuis 1925