Résumé
J'ai découvert que j'avais le CHOIX. Non pas le choix des évènements de ma vie, des rencontres etc, mais le choix d'ETRE, de m'exprimer. J'avais la possibilité de choisir ma réaction ou mon angle de vue dans chaque évènement se présentant à moi.
Cette phrase « entendue » de l'autre côté du miroir, marquée au fer rouge dans mon Être depuis ce moment : « Ne fais que ce qui te donne du bonheur et distribue ce bonheur ».
La vie est faite de hauts et de bas, de joies et de peines, d'émotions, de rencontres, qui font de nous chaque jour un être de plus en plus accompli dans sa part d'humanité. Parce qu'il est ici le BUT de la VIE : nous accomplir et nous épanouir en tant qu'êtres spirituels faisant une expérience humaine. JOUER à ce grand jeu magnifique qu'est la vie où chacun a un rôle parfait.
Caractéristiques techniques
PAPIER | |
Éditeur(s) | Boadicee |
Auteur(s) | Séverine Arkana |
Parution | 30/04/2019 |
Nb. de pages | 222 |
Format | 15 x 21 |
Couverture | Broché |
Poids | 300g |
EAN13 | 9782490243082 |
Avantages Eyrolles.com
Nos clients ont également acheté
Consultez aussi
- Les meilleures ventes en Graphisme & Photo
- Les meilleures ventes en Informatique
- Les meilleures ventes en Construction
- Les meilleures ventes en Entreprise & Droit
- Les meilleures ventes en Sciences
- Les meilleures ventes en Littérature
- Les meilleures ventes en Arts & Loisirs
- Les meilleures ventes en Vie pratique
- Les meilleures ventes en Voyage et Tourisme
- Les meilleures ventes en BD et Jeunesse