Tous nos rayons

Déjà client ? Identifiez-vous

Mot de passe oublié ?

Nouveau client ?

CRÉER VOTRE COMPTE
666
Ajouter à une liste

Librairie Eyrolles - Paris 5e
Indisponible

666

666

La grande révolution à venir, après la chute annoncée de Wall Street

Pierre Jovanovic - Collection Economie

360 pages, parution le 23/10/2014

Résumé

Pourquoi l'apôtre Jean dit-il précisément que "666 est le nombre d'un homme" dans son Apocalypse ? C'est parce qu'il pointe son doigt sur le seul système financier décrit dans un texte sacré de son époque, celui parlant du roi Salomon à qui il restait, chaque fin d'année, un excédent de 666 talents d'or.

Pierre Jovanovic explique dans les détails les raisons qui ont poussé Jean à insister sur ce nombre, pourquoi il a associé le "666" à l'esclavage, pourquoi il a décrit une "Bête à 7 têtes" servant le Diable, et, surtout, pourquoi ce dernier "s'est installé sur une plage" pour lancer un système mondialisé sans lequel plus personne "ne peut ni vendre, ni acheter" sans disposer d'une "banque". Avec des documents uniques, ce livre expose le plan impitoyable de mise en esclavage des peuples au service d'une seule entité... la Finance américaine.

Dans le sillage de ses deux livres précédents "777" et "Blythe Masters", ce "666" révèle le fil conducteur invisible, qui déclenchera INEVITABLEMENT la révolte des peuples. Si l'Argentine a été la seule à faire faillite en 2001, bientôt toute l'Europe ainsi que le reste du monde feront faillite.

L'auteur - Pierre Jovanovic

Pierre Jovanovic est l’auteur de nombreux essais publiés par la maison d’édition le jardin des livres qui édite principalement des Documents et des essais Essais des analyses en Sciences Humaines, des ouvrages de Spiritualité ou de Religion des récits d’Histoire. Il a publié une enquête remarquée sur les êtres invisibles intitulée Enquête sur l’existence des anges gardiens où il rassemble des témoignages de personnes qui ont vécu des expériences avertissant d’un danger imminent.

Ses reportages portent sur différents thémes ayant pour objectif de démontrer les mécanismes des compagnies financières. - de la banque avec des portraits, Blythe Masters, ou de vols de lingots Des enquêtes sur la spiritualité portant sur l’Archange Gabriel et les visiteurs de l’au-delà… Des récits et des biographies sur les acteurs majeurs de l’Histoire tels que John Law.

Les essais critiques de Pierre Jovanovic tentent de montrer les manipulations et les faux-semblants notamment dans le domaine de la finance et des banques.

Autres livres de Pierre Jovanovic

Caractéristiques techniques

  PAPIER
Éditeur(s) Le jardin des livres
Auteur(s) Pierre Jovanovic
Collection Economie
Parution 23/10/2014
Nb. de pages 360
Format 15 x 24
Couverture Broché
Poids 490g
Intérieur Noir et Blanc
EAN13 9782369990666
ISBN13 978-2-36999-066-6

Avantages Eyrolles.com

Livraison à partir de 0,01 en France métropolitaine
Paiement en ligne SÉCURISÉ
Livraison dans le monde
Retour sous 15 jours
+ d'un million et demi de livres disponibles
satisfait ou remboursé
Satisfait ou remboursé
Paiement sécurisé
modes de paiement
Paiement à l'expédition
partout dans le monde
Livraison partout dans le monde
Service clients 01 78 90 09 91 sav@commande.eyrolles.com
librairie française
Librairie française depuis 1925