Tous nos rayons

Déjà client ? Identifiez-vous

Mot de passe oublié ?

Nouveau client ?

CRÉER VOTRE COMPTE
Rajeunir au fil du temps

Librairie Eyrolles - Paris 5e
Disponible en magasin

Rajeunir au fil du temps

Rajeunir au fil du temps

Découvrez le Paradoxe de la longévité

Steven R. Gundry - Collection Quanto

336 pages, parution le 29/04/2021

Résumé

"En combinant nutrition, choix de vie, relations aimantes et enrichissantes à un état d'esprit positif et peu regardant des petits et gros tracas de l'existence, il nous est donné à tous de profiter d'une vie pleine et active aussi longtemps que nous serons sur cette terre."
Dr Steven R. Gundry

Dès l'instant où nous naissons, nos cellules commencent à vieillir. Mais vieillissement ne signifie pas forcément déclin. Au contraire, il est même possible de conserver une santé optimale aussi longtemps que nous vivons.

Au contact de milliers de patients, le Dr Gundry, chirurgien de renommée internationale et auteur du best-seller Les dangers cachés de l'alimentation saine: le paradoxe des plantes, a découvert que bien des maux associés au vieillissement ne sont pas inéluctables, mais le résultat direct de la façon dont nous avons vécu.

Au coeur de ce processus : les bactéries de notre microbiome. Essentielles à notre bien-être, elles déterminent notre qualité de vie tout autant que notre devenir en matière de vieillissement. Qu'il s'agisse de la survenue de maladies comme le cancer ou Alzheimer, d'affections courantes comme l'arthrite, la prise de poids ou la sénescence de notre peau, nos bactéries sont aux com-mandes et peuvent nous en prémunir... si nous leur en donnons les moyens.

Steven Gundry le montre : il n'est jamais trop tard pour faire équipe avec notre microbiome et l'aider à nous conserver en pleine forme très, très longtemps. Comme vous le découvrirez, quelques principes alimentaires simples et certains choix de vie suffisent à prévenir ou inverser une maladie, la fatigue ou tout autre effet indésirable de l'avancée en âge.

L'auteur - Steven R. Gundry

Steven R. Gundry, Docteur en médecine est le directeur de l'institut international du coeur et des poumons de Palm Springs, Californie, et le fondateur et directeur du Centre de médecine réparatrice de Palm Springs et Santa Barbara. Après une brillante carrière de chirurgien et de professeur en chirurgie cardiothoracique à l'Université Loma Linda, il s'est intéressé aux méthodes permettant de traiter les pathologies contemporaines par le biais de l'alimentation. Il est notamment l'auteur des best-sellers Les dangers cachés de l'alimentation saine : le paradoxe des plantes et Le paradoxe des plantes : les recettes chez le même éditeur.

Autres livres de Steven R. Gundry

Caractéristiques techniques

  PAPIER
Éditeur(s) Quanto
Auteur(s) Steven R. Gundry
Collection Quanto
Parution 29/04/2021
Nb. de pages 336
Format 16 x 24
Couverture Broché
Poids 554g
Intérieur Noir et Blanc
EAN13 9782889153510
ISBN13 978-2-88915-351-0

Avantages Eyrolles.com

Livraison à partir de 0,01 en France métropolitaine
Paiement en ligne SÉCURISÉ
Livraison dans le monde
Retour sous 15 jours
+ d'un million et demi de livres disponibles
satisfait ou remboursé
Satisfait ou remboursé
Paiement sécurisé
modes de paiement
Paiement à l'expédition
partout dans le monde
Livraison partout dans le monde
Service clients 0 321 79 56 75 sav@commande.eyrolles.com
librairie française
Librairie française depuis 1925