Déjà client ? Identifiez-vous

Nouveau client ?

CRÉER VOTRE COMPTE
Votre panier contient 0 article
0,00 €

Meilleures ventes "Programmation de jeux"

Game Art

Game Art

Papier

38,00 €

Développement XNA pour la XBox et le PC

Développement XNA pour la XBox et le PC

Papier

32,40 €

Numérique

22,99 €

Tous les ouvrages "Programmation de jeux"

Résultats : 1 à 20 sur 46 livres

Créer un jeu vidéo sans coder avec Unity

Auteur : Anthony Cardinale

Éditeur : D-Booker

Date de parution : 04/07/2019

Expédié sous 4 jours

Disponible en magasin

Papier


37,00 €

Dragon Quest : illustrations

Auteur : Akira Toriyama

Éditeur : Mana Books

Date de parution : 30/08/2018

Expédié sous 5 jours

Papier


39,90 €

L'île perdue

Le roman officiel Minecraft

Auteur : Max Brooks

Éditeur : Castelmore

Date de parution : 04/04/2018

Expédié sous 5 jours

Papier


9,90 €

Dark souls

par-delà la mort t.2

Auteurs : Damien Mecheri, Sylvain Romieu

Éditeur : Third editions

Date de parution : 31/08/2017

Expédié sous 5 jours

Papier


24,90 €

10 machines à créer dans Minecraft

Version 1.12 et plus

Auteur : Stéphane Pilet

Éditeur : 404

Date de parution : 24/08/2017

Expédié sous 7 jours

Papier


6,95 €

Papier


12,90 €

Papier


19,90 €

Créez des jeux de A à Z avec Unity

I. Votre premier jeu PC + II. Développer pour Android et iOS

Auteur : Anthony Cardinale

Éditeur : D-Booker

Date de parution : 12/12/2016

Indisponible définitivement

Disponible en magasin

Imaginer Minecraft

Les plus belles structures, les astuces des pointures

Auteur : Kristen Kearney

Éditeur : Huginn et Muninn

Date de parution : 16/09/2016

Expédié sous 5 jours

Papier


19,95 €

Les cahiers d'Unreal Engine - Tome 3

Du level design au packaging

Auteur : Grégory Gossellin de Bénicourt

Éditeur : Graziel Cytelle

Date de parution : 21/11/2015

Expédié sous 24h

Disponible en magasin

Papier


14,90 €

Les cahiers d'Unreal Engine - Tome 4

Unreal motion graphics et audio

Auteur : Grégory Gossellin de Bénicourt

Éditeur : Graziel Cytelle

Date de parution : 20/11/2015

Expédié sous 24h

Disponible en magasin

Papier


14,90 €

Papier


7,90 €

Construire Minecraft

Les plus belles créations, les conseils des meilleurs

Auteur : Kirsten Kearney

Éditeur : Huginn et Muninn

Date de parution : 30/10/2015

Expédié sous 5 jours

Papier


19,95 €

Final fantasy VI

Pix'n love, n°27

Auteur : Collectif Pix'n love

Éditeur : Pix'n love

Date de parution : 22/05/2015

Expédié sous 7 jours

Papier


9,90 €

Les cahiers d'Unreal Engine - Tome 2

Personnages - Intelligence artificielle et particules

Auteur : Grégory Gossellin de Bénicourt

Éditeur : Graziel Cytelle

Date de parution : 05/05/2015

Expédié sous 5 jours

Disponible en magasin

Papier


14,90 €

Apprendre la programmation par le jeu

A la découverte du langage Python 3

Auteur : Vincent Maille

Éditeur : Ellipses

Date de parution : 21/04/2015

Expédié sous 8 jours

Disponible en magasin

Papier


21,00 €

Allegro 5

Programmation de jeux en C ou C++

Auteur : Frédéric Drouillon

Éditeur : Eni

Date de parution : 11/03/2015

Expédié sous 24h

Disponible en magasin

Papier


39,00 €

Papier


29,00 €

Papier


32,00 €

Créez vos propres jeux 3D comme les pros avec le Blender Game Engine

Auteur : Grégory Gossellin de Bénicourt

Éditeur : Graziel Cytelle

Date de parution : 16/05/2014

Expédié sous 5 jours

Disponible en magasin

Papier


29,90 €

satisfait ou remboursé
Satisfait ou remboursé
Paiement sécurisé
modes de paiement
Paiement à l'expédition
partout dans le monde
Livraison partout dans le monde
Service clients 0 321 79 56 75 sav@commande.eyrolles.com
librairie française
Librairie française depuis 1925