Tous nos rayons

Déjà client ? Identifiez-vous

Nouveau client ?

CRÉER VOTRE COMPTE
Votre panier contient 0 article
0,00 €
Décodage psychosomatique des maladies et comportements connexes

Librairie Eyrolles - Paris 5e
Indisponible

Décodage psychosomatique des maladies et comportements connexes

Décodage psychosomatique des maladies et comportements connexes

Dictionnaire - Les programmes spéciaux biologiques

- Collection Ressources et santé

350 pages, parution le 22/05/2007

Résumé

Le dictionnaire des malaises et maladies en terme de programme biologique spécial.

Dans notre société dite moderne, la majorité des êtres humains s'éloignent de leur code biologique essentiel à la survie de l'espèce. Le rythme de vie galopant (métro, boulot, dodo, et la surconsommation) combiné aux facteurs environnementaux et alimentaires contribue à l'augmentation exponentielle des maladies. Les coûts sociaux engendrés par la maladie menaceront les pays de faillite d'ici une vingtaine d'années. Tout ceci est très préoccupant.

Ce livre est un outil qui concourt à une meilleure connaissance de soi, une reprise de contact avec son code biologique.

Il est rédigé de manière simple et logique de sorte qu'il est facile de s'y retrouver. L'index, élaboré clairement, contient plus de 1275 malaises et maladies. Les malaises et maladies sont décrits en débutant par l'organe touché, suit la description du conflit causant la maladie, puis l'énumération des comportements passifs et actifs, ainsi que des exemples pour vous aider à vous situer et à comprendre, et finalement, l'explication du Programme Biologique Spécial qui développe pourquoi le cerveau a déclenché cette maladie en terme bio-logique.

Par exemple, j'ai compris qu'un arbre qui dévie soudainement de sa trajectoire vers le ciel pour croître latéralement, puis quelques années plus tard, reprendre sa route directe, tente d'échapper à la compétition trop forte exercée par ses pairs plus grands que lui. À l'origine, ce que j'interprétais comme un défaut structurel de l'arbre devenait soudainement dans ma compréhension un "Programme Biologique Spécial" (P.B.S.) pour lui permettre de maximiser ses chances de survie. S'il n'effectue pas le changement de direction, le combat étant inégal, il serait probablement mort étouffé. J'en conclus qu'il avait un besoin de lumière essentielle à sa survie. Par la suite, j'ai transposé ceci chez l'être humain. La concurrence étant trop intense, pour maximiser ses chances de survie, il développe une scoliose qui est un changement de trajectoire démontrant un défaut structurel car il a besoin de vivre, d'exister et de s'exprimer.

L'auteur Daniel Miron

Naturopathe et iridologue depuis 1993, conférencier et animateur depuis 1999, Daniel Miron développe un sens aigu de l'observation ainsi qu'une habileté à faire les liens et transpositions symboliques des règnes végétal et animal au règne humain. Fort de ces connaissances, il crée l'"Analyse Comportementale" qui consiste en l'étude des schémas conflictuels et leur transformation. Il a également créé "La méthode des cinq marches" qui consiste à reconquérir la responsabilité de ses pensées, sentiments, paroles et gestes. À travers le monde entier, des personnes bénéficient de ses enseignements pour apporter, sans heurts ni fracas, les changements désirés dans leur vie.

Caractéristiques techniques du livre "Décodage psychosomatique des maladies et comportements connexes"

  PAPIER
Éditeur(s) Quintessence
Auteur(s) Daniel Miron
Collection Ressources et santé
Parution 22/05/2007
Nb. de pages 350
Format 15 x 23
Couverture Broché
Poids 505g
Intérieur Noir et Blanc
EAN13 9782913281707
ISBN13 978-2-913281-70-7

Avantages Eyrolles.com

Livraison à partir de 0,01 en France métropolitaine (1)

Paiement en ligne SÉCURISÉ

Livraison dans le monde

Retour sous 15 jours

+ de 700 000 livres disponibles

satisfait ou remboursé
Satisfait ou remboursé
Paiement sécurisé
modes de paiement
Paiement à l'expédition
partout dans le monde
Livraison partout dans le monde
Service clients 0 321 79 56 75 sav@commande.eyrolles.com
librairie française
Librairie française depuis 1925