Tous nos rayons

Déjà client ? Identifiez-vous

Nouveau client ?

CRÉER VOTRE COMPTE
Re-Marques

Librairie Eyrolles - Paris 5e
Indisponible

Re-Marques

Re-Marques

256 pages, parution le 22/02/2000

Résumé

Remarques

Les marques à l'épreuve de la pratique
500 marques passées au crible

Le constat est saisissant ! Nombre d'entreprises déclarent servir leur marque, la développer, accroître sa valeur. Hélas, l'examen des réalités révèle qu'il y a loin de la théorie à la pratique. Dans la mise en oeuvre opérationnelle, la logique de marque est trop souvent malmenée.

Qui mieux que Jean-Noël Kapferer pouvait nous démontrer combien le concept de marque est faussement simple ?
Théoricien et chercheur, mais aussi consultant auprès d'entreprises françaises et internationales, il identifie les dérives et travers guettant les entreprises, à leur corps défendant, dans le feu de l'action. Plus encore, il dessine les grandes tendances du management des marques confrontées aux nouvelles réalités que sont la globalisation, la concentration de la distribution, l'euro, l'évolution des consommateurs, les marchés émergents, internet...

Jean-Noël Kapferer, professeur à HEC et consultant, est l'expert français des marques et l'une des autorités de la réflexion internationale sur le sujet. Il est déjà l'auteur de trois ouvrages sur les marques dont Les marques, capital de l'entreprise, traduit des Etats-Unis à la Chine. Il publie régulièrement dans les revues professionnelles américaines et aussi dans le Financial Times, Les Echos et le Figaro Economie où il tient une tribune. Il nous fait partager ici les leçons de son expérience unique dans un style alerte avec des chapitres courts et précis.

L'avis du libraire

Exclusivité ebook - Ce titre n'est maintenant plus disponible qu'en version numérique à télécharger, au prix de 12,99 euros.

L'auteur Jean-Noël Kapferer

Chef de file depuis vingt ans de la réflexion sur les marques et leur management, Jean-Noël Kapferer est l'expert français des marques. Il est aussi reconnu internationalement pour ses réflexions sur la spécificité du management du luxe, co-auteur de Luxe Oblige, l'ouvrage de référence des dirigeants du luxe, traduit en anglais (The Luxury Strategy), chinois, coréen, japonais et italien. Diplômé HEC, Ph.D Kellogg Business School (USA), éditeur honoraire du Luxury Research Journal, il conduit activement ses recherches sur les mutations du luxe et son management, au sein d'Inseec

Luxury. Animant séminaires et conférences auprès des entreprises, il enseigne le luxe partout dans le monde (HEC, Tsinghua University Beijing, Luxury Business Institute China, Séoul,...).

Autres livres de Jean-Noël Kapferer

Caractéristiques techniques du livre "Re-Marques"

  PAPIER NUMERIQUE
Éditeur(s) Editions d'Organisation
Auteur(s) Jean-Noël Kapferer
Parution 22/02/2000 07/07/2011
Nb. de pages 256 256
Format 15 x 24 -
Couverture Broché -
Poids 450g -
Contenu - PDF
EAN13 9782708123984 9782212080100
ISBN13 978-2-7081-2398-4 N/A

Avantages Eyrolles.com

Livraison à partir de 0,01 en France métropolitaine

Paiement en ligne SÉCURISÉ

Livraison dans le monde

Retour sous 15 jours

+ d'un million de livres disponibles

satisfait ou remboursé
Satisfait ou remboursé
Paiement sécurisé
modes de paiement
Paiement à l'expédition
partout dans le monde
Livraison partout dans le monde
Service clients 0 321 79 56 75 sav@commande.eyrolles.com
librairie française
Librairie française depuis 1925